WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
c'est où qu'il faut acheter? pour avoir en stock
SHWTD:
Pour le Blup, si la référence n'apparaît pas, il faut lui envoyer un mail, elle apparaîtra par miracle.
Helwinter:
--- Citation de: Lucifel888 le 15 septembre 2011 à 18:38:01 ---Je commande régulièrement sur Maelstrom ou Wayland Game. Jamais eu de problème, du moment que tu commandes ce qu'ils ont en stock! La livraison se fait en général en 7 jours. Les frais de port sont gratuits sur Maelstrom. Sur Wayland Game, ils sont de 8€ environ je crois.
--- Fin de citation ---
L'avantage de Maelstrom etant qu'ils listent le nombre exact de figouzes en stock (donc tu sais reellement ce qu'il en est) alors que Wayland indique au mieux un etat d'approvisionnement (au mieux, ça veut dire que la fig est p-e en stock, mais pas forcement, donc si c'est pas le cas, dispo presque toute suite, sauf que c'est pas toujours vrai)
schlaf:
--- Citation de: Lucifel888 le 15 septembre 2011 à 18:38:01 ---Je commande régulièrement sur Maelstrom ou Wayland Game. Jamais eu de problème, du moment que tu commandes ce qu'ils ont en stock!
--- Fin de citation ---
c'est bien le souci, faut forcément commander ce qui est en stock, parce que la réappro du reste est aléatoire... mais bon, j'ai pas envie de morceler en douze commandes sur 6 mois pour avoir les refs dont j'ai envie...
darkshenker:
Le temple du jeu est sympa et bien fourni aussi (et les stocks sont à jours! ^^)
Starpu:
--- Citation de: schlaf le 15 septembre 2011 à 17:52:42 ---
genre, on me dit l'antre du blup c'est bien et pas trop cher.. même pas la moitié des refs que je voudrais sont en vente!
--- Fin de citation ---
Forcement si tu veux des refs sorti il y a 5 ans... ;D
Le frero m'a conseillé "trolls game" effectivement il semble bien achalandé, mais il n'accepte pas le Paypal, et pour moi c'est un obstacle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique