WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Un peu d'aide pour comprendre les sorts de Thagrosh
darkshenker:
--- Citation de: Stuffy le 28 septembre 2011 à 11:06:01 ---
--- Citation de: Paladin..Noir le 27 septembre 2011 à 20:34:25 ---Heu pour mutagenesis avec un mouvement de 5 + porté du sort 8 + allonge de 2, je peu donc engager une figurine a 15 pouces ??? :o
--- Fin de citation ---
Tu dois même pouvoir fourber ainsi :
Mouvement de charge (qui réussit, sinon fin de l'activation) MOV 5+3" + 8" de portée de Mutagenesis + 2" d'Allonge pour engager à 18", et pomper des attaques supp' sur le caster/lock adverse.
Le problème risque d'avoir une ligne de vue sur la cible de Mutagenesis (à cause de la figurine chargée). Tu as alors deux options : buter la fig chargée, ou bien te placer lors de la charge, avec allonge, y'a moyen de se décaler un peu pour avoir un LdV dégagée (mais tu peux perdre un tantinet de distance de menace).
--- Fin de citation ---
On peut lancer un sortilège après une charge?? Punaise faut que je relise les règles moi....
Spiff:
--- Citation de: darkshenker le 28 septembre 2011 à 12:04:43 ---On peut lancer un sortilège après une charge?? Punaise faut que je relise les règles moi....
--- Fin de citation ---
Oui, on peut, et on a toujours pu...Sauf si la charge est ratée bien sur.
Spiff
Portal:
Allan a dit que le déplacement était pour le boxage d'une fig ennemie. Donc ça fonctionne pas avec le Feralgeist.
Kintaro:
--- Citer ---c'est à dire Obliteration. Le texte est du "texte d'ambiance" pour dire que c'est vacheument trooop puissant.
--- Fin de citation ---
Je n’ai pas la carte sous les yeux, mais de mémoire le texte d'Oblitération ne dit pas quelques choses du genre :
les dégâts de Blast damage sont résolus avec la PUI du sort ?
Ou est-ce un reste de la MK1 ?...
Booggy:
Non non... ça dit juste : "La force de cette attaque déchire la terre elle-même", ou quelque chose d'approchant... rien que de l'ambiance. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique