MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Octobre 2011

<< < (32/40) > >>

Starpu:
Merci Joss, tu viens de me convaincre d'utiliser un centurion comme base pour celui là. L'est vraiment trop moche.

Sinon je suis un peu déçu des couleurs utilisées. Ça aurai mérité plus de travail (un métal pour les clous des épaules, un marron sur la couverture du livre, Et puis les rubans jaunes de l’épée  :-\

Dommage les precursors annonçait vraiment un Gallant mieux que ça.

Pas grave on sait que ta passion c'est de tout passer a l’acétone tout les 6mois  ;)

Joss:

--- Citation de: Starpu le 24 octobre 2011 à 16:41:21 ---Merci Joss, tu viens de me convaincre d'utiliser un centurion comme base pour celui là. L'est vraiment trop moche.

Sinon je suis un peu déçu des couleurs utilisées. Ça aurai mérité plus de travail (un métal pour les clous des épaules, un marron sur la couverture du livre, Et puis les rubans jaunes de l’épée  :-\

Dommage les precursors annonçait vraiment un Gallant mieux que ça.

Pas grave on sait que ta passion c'est de tout passer a l’acétone tout les 6mois  ;)

--- Fin de citation ---

En fait je n'ai pas mis de métal sur les clous des épaules car à terme celles-ci recevront de petits free hand (comme la peinture officielle) que je ne vais avoir le temps de faire. Pour le livre oui en effet. Aller pouf marron ce sera :)
Les rubans jaunes, ils seront peaufinés quand je pourrais repasser du temps dessus.

Par contre moi j'aime bien sa pose :)

Lucifel888:
encore des skornes:

Bubu:
J'aime beaucoup tes gemmes. Moins tes tissus.

C'est pour une commande?

Joss:
Et la fournée du soir  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique