MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Octobre 2011
Starpu:
Ah oui, bien ;D
Par contre le socle noir/gris/rouge j’adhère pas.
Dark:
Punaise, y en a eu de la production aujourd'hui !
Les gemmes et les lames des Cetrati sont en effet très biens !
--- Citation de: Nagoth le 24 octobre 2011 à 12:58:43 ---Pas totalement fini, si vous avez des conseils je suis preneur.
--- Fin de citation ---
Tu devrais foncer la couleur de la carapace, elle ne se démarque pas assez du reste de la fig je trouve.
Starpu:
Une photo floue prise sur une fig pas encore sèche a 23h30 pour montrer que quand on veut, on peut (histoire de faire la nique a tout les emprunteur de figs ;) )
Joss:
--- Citation de: Starpu le 24 octobre 2011 à 23:45:28 ---Une photo floue prise sur une fig pas encore sèche a 23h30 pour montrer que quand on veut, on peut (histoire de faire la nique a tout les emprunteur de figs ;) )
--- Fin de citation ---
Ouaips ben désolé mais on ne peut pas quand on n'a pas les figurines et qu'elles sont toujours en rupture hein ;)
Tiens et pour te montrer que moi aussi prout, voilà la deuxième figurine de la soirée. Et pouf ! (avec les photos toujours bien pourries...)
Lucifel888:
@Bubu: Oui, c'est pour une commande. Je pense arriver à 50pts maintenant.
@Joss: J'ai quand même envie de voir ce que ça donne en vrai. toutes ses couleurs font power ranger.
Sinon, c'est quoi ce concours de qui a la plus grosse? Si ça continue, je vais acheter une armée cette aprèm, je la peint cette nuit et je poste demain! Non, mais c'est quoi ce débit infernal de peinture? Gardez en pour le mois prochain!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique