MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Octobre 2011

<< < (5/40) > >>

Lucifel888:
A oui, il y a bien une tache bleu foncé à coté d'une bleu clair!!!
La dernière fois que je les ai vu, ils étaient sous-couché et tu les jouais tout le temps steal, jusqu'à ce qu'ils prennent une galette sur la tronche. Je pensais qu'il était fini de peindre!

tomettom1:
Lucifel tes figs sont toujours aussi belle j'adore Aiyana et holt. Si je peux me permettre une remarque constructive je dirai que ton or manque un peu de contraste sur tes skornes. Mais bon mis à part ça très beau travail.

Pourrais tu me donner les couleurs utilisées pour le vert d'Ayiana et comment tu as fait le bois du socle s'il te plait?

Klarick:
La pose du devastator est super, ca change un peu.

Lucifel888:

--- Citation de: tomettom1 le 05 octobre 2011 à 20:42:37 ---Lucifel tes figs sont toujours aussi belle j'adore Aiyana et holt. Si je peux me permettre une remarque constructive je dirai que ton or manque un peu de contraste sur tes skornes. Mais bon mis à part ça très beau travail.

Pourrais tu me donner les couleurs utilisées pour le vert d'Ayiana et comment tu as fait le bois du socle s'il te plait?

--- Fin de citation ---

L'or des skorne est en "or". D'habitude je fait du MNM.

Pour les socles il faut manger une glace avec batonnet. ensuite, tu coupe le batonnet pour qu'il rentre dans le socle. Je le peint en bestial brown et noir ( 50/50). Je fait un brossage de cuir snakebite et un autre de bleached bone.

Pour le vert, je ne sais plus quel marque mais c'est du vert mélangé avec du noir pour la couche de base, puis éclairci petit à petit.

Spiff:
J'adore également la pose du Devastator mais...C'est normal que la pointe soit à l'envers ?...

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique