MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Octobre 2011

<< < (6/40) > >>

Hao:

--- Citation de: Spiff le 05 octobre 2011 à 22:39:48 ---J'adore également la pose du Devastator mais...C'est normal que la pointe soit à l'envers ?...

--- Fin de citation ---
C'est pas une pointe, c'est une antenne :) Qui a dit que le Khador n'était pas une nation technologique ? Le cygnar a l'électricité mais nous, on a la télé !

Lucifel888:
Pour l'antenne, je m'en suis rendu compte, après l'avoir collé. Bah, ça fait une conversion! ;)

David81:

--- Citation de: Lucifel888 le 05 octobre 2011 à 21:55:25 ---L'or des skorne est en "or". D'habitude je fait du MNM.

--- Fin de citation ---

Comme thomas je trouve que l'or de tes skornes manque un peu de profondeur. Essaie de faire un petit passage de Devlan mud dans les creux, ça devrait suffire.
Tes schémas de couleur sont niquel, et tu as un super traitement des gemmes, j'aime tout particulièrement l’œil sur le torse du caster skorne ! Le traitement de la cape d'Aiyana m'a l'air également super, si je ne me trompe pas tu as fait des "traits" pour simuler la structure du tissu non ? Il y aurait moyen que tu nous fasses une photo plus près de sa cape ?

Lucifel888:

Je fait mes éclaicicemenent normalement. Après, je mets un peu de blanc dans le mélange et je fais des traits fin pour donner du volume au tissu.

Hao:
Le rendu de la cape, grâce à cet effet de texture et aussi au choix de la couleur, est vraiment taupe. Merci pour le gros plan, je testerai ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique