WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Rumeurs et autres bruits de chiotte sur Steamroller 2012
SHWTD:
A mon avis cela va être une simple option de jeu.
Ensuite, dire que ceux qui ne joue que nain ou que croco vont être punis c'est étrange (sans autre agressivité). C'est comme si en Cygnar je disais que je ne joue que des GunMages ou que des dawnguard en Retribution. C'est à thème, c'est joli mais si vous choisissez volontairement de vous limiter à la sous-faction d'une sous-faction, c'est votre problème par rapport au format officiel.
Enfin, comme dit Zoro si cela apparaît, il y aura moyen d'aménager.
Et si un 3ème caster croco est sorti et que les rumeurs de nouveaux nains pour 2012 ont pointé leur nez, on peut se dire que ces fameuses sous-factions vont se voir développer aussi.
Allan255:
--- Citation de: SHWTD le 12 octobre 2011 à 10:03:11 ---Et si un 3ème caster croco est sorti et que les rumeurs de nouveaux nains pour 2012 ont pointé leur nez,
--- Fin de citation ---
Les rumeurs sur les nouveaux nains et sur Gorten épic elles courent depuis .... euh .. depuis la sortie de Gorten ...
Joss:
En même temps, même en France où on a les joueurs nains les plus puristes, ils sont en mesure de jouer une 3e liste de mercos non nain (Lobster, Starpu) Evidemment du coup ça fait plus un tournoi 100% nain mais les joueurs mercos ont l'habitude de boucher les trous ;)
Perso, si je regarde mes compos du Cube, j'ai pas un seul doublon de perso. Et je pense que sur 3 compos ça doit être jouable.
Les Minions finalement, ils n'ont que peu de persos donc c'est pas tant une punition pour eux. Les quelques solos minions qui existent sont pas souvent jouables dans les 2 contrats. Par contre ça limite direct Rorsh et Wrong Eye a une seule compo.... dommage.
SHWTD:
Confirmation (sans autre information) de la part du forum PG : Tout ce thread (celui du forum PP) est rempli de n'importe quoi.
Zoroastre:
;D
Ca nous aura fait causer au moins !
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique