WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Rumeurs et autres bruits de chiotte sur Steamroller 2012

<< < (3/14) > >>

Spiff:
Ouai, et puis pour un joueur qui joue "pure nain", ou "pure magnus & co", c'est quand même compliqué...
Par exemple, je vais surement me remettre aux mercos prochainement avec magnus. Je compte jouer du four star. Ni nains, ni pirates, et pas envie d'acheter des guns mages pour jouer highborn. Et bien ca rique d'être compliqué, cette histoire de "pas de personnages en double", dans une faction qui repose justement sur la personnalité de ses solos et même de pas mal de troupes...

Bon, on avisera. Vous me redonnez bien envie de jouer merco avec vos conneries.  ;D

Spiff

Joss:
Bah je ne m'e fait pas trop pour les mercos, par contre les Minions vont en chier. Bon ils n'ont pas vraiment de persos mais bon pour ceux comme moi ou Hudson qui ne jouons que Crocos ou Cochon... ça va limiter.
Ca me conforte dans l'idée de jouer d'autres factions ;)

:
Merveilleux bruits de chiottes, je suis 100% pour, même si la disparition de killbox me peine mais il faut voir les nouveaux scenars si le syndrome Edenny, Old witch, Harbi est mieux géré.

3 casters c marrant et devoir les jouer c bien car parfois on a tendance à n'en jouer qu'un seul sur deux ;) et puis ça apportera de la diversité les cryx joueront EDenny, EAsphy, Eskarre ce sera tout de suite plus propre ;) (isn't it ironic, don't you think ;))
Les cygnar devront trouver un 3ème caster après ECaine et EHaley.
Ce sera plus réfléchi si le mec a déjà joué EHaley, savoir qu'on ne jouera pas contre permettra d'espérer une partie agréable aussi.

Mono nain, crocos ou farrows faut se faire une raison ce sont des sous factions c'est déjà bien que ce soit faisable de faire 3 listes hors nain mais who cares, après faut se diversifier un peu c'est une façon pour eux de faire faire des achats. Mais d'un autre coté ça me plait de sortir un max de mes figs. Le pas de doublon de perso est ce qui me plait le plus, le gorman pippo systématique ça vous fera réléchir de jouer sans (vis ma vie de pauvre troll;)).

Bombance:
Ça fait plaisir de voir que mes E-mails à répétitions à l'endroit de Mr Matt Wilson ont porté leurs fruits. Marre des solos à 2 pts qui te pourrissent 18 pts d'armée à toutes les parties. Un scoop: Matt m'a promis également la disparition prochaine du touffe et de la faction Trollbloods.

Sur ces entre-faits, je retourne jouer à Dreadfleet :)

Allan255:

--- Citation de: Zoroastre le 11 octobre 2011 à 18:33:48 ---Évidemment, ça tue complètement les mercos/minions
--- Fin de citation ---
Les mercos / minions sont juste là pour le fluff et avoir des personnages un peu charismatiques qui soient pas tous des héros de la patrie en armure à vapeur ...  Les règles pour les jouer sont complètement pourries, et c'est fait exprès depuis les débuts de Warmachine. Matt va voir Pirate des caraïbes, hop on a un bouquin sur les pirates. Matt va à la chasse, hop on a une faction de cochons ... Matt prend des vacances en floride ... hop on a des crocos.
Et après comme on ne peut pas décemment faire 36 factions complètes différentes, allez hop on sort des contrats qui ne sont que des listes toutes faites avec quelques options.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique