WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Rumeurs et autres bruits de chiotte sur Steamroller 2012
Q²:
Je viens d'écouter le chain attack, je me retrouve complétement dans les propos ricains, c'est embétant ;)
IL y aura 18 scenars répartis dans 6 groupes, et beaucoup d'options facultatives.
Ce qu'il ressort en effet c'est que la chess clock, c'est l'avenir que le casterkill fait parti du jeu dès la conception des scenars : "try to win wothout losing your caster" et qu'il compte priviligier la connaissance des refs et des scenras avant les listes qui tournent avec toujours la même chose.
Il n y aurait que deux listes mais ils encouragent volontiers les formats à 4 listes par exemple et le format par équipe.
Bref je suis assez content de ce que j'ai entendu et j'ai foi en l'avenir lol
La france suivra à son rythme, mais après le passage vers le temps équitablement partagé que maintenant tout le monde trouve normal (c'était pas ça dans les tournois de conf où bcp jouaient la montre...), j'ai bon espoir que cela evolue encore vers un système plus sportif avec le temps.
J'ajoute que tout est bon pour revoir les potes comme le dit gamin, car vous etes tous des cons mais je vous aime bien ;)
Gamin:
Je pensais à un truc avec Kint au retour du Cube. Pourquoi que les personnages? A la réflexion, autant appliquer la FA aux deux listes cumulées. Ainsi les références FA1 trop facile d'emploi seraient elles impossible à caser dans les deux listes. Et dans le cas d'utilisation de deux même ref FA2 dans une liste (genre deux fell caller), ca impose de ne pas en jouer dans la seconde liste.
Bombance:
Moi j'aime bien le contenu de cette Beta.
Plus je joue, plus je trouve que le Caster Kill en condition de victoire rajoute un bon gros poil de tension (même si je rate quasi-toujours le CK), et c'est même dans certains cas de figure (par ex les gros spams d'infanteries inbutables) la seule chance de gagner. Enfin, je deviens sans doute un gros bill à la Kewtoo, mais je milite pour le CK et j'aime ça hihi. Le Character Restriction est génial - ras la touffe de mettre Megalith dans toutes mes listes hihi.
Par contre, monsieur PP, si tu pouvais faire tes zones de déploiement un peu moins grandes, ce serait sympa - des trucs qui commencent à 20 pouces et qui sortent du bord adverse au 2ème tour, vraiment, c'est pas raisonnable :)
Allan255:
--- Citation de: Gamin le 15 novembre 2011 à 17:16:59 ---Je pensais à un truc avec Kint au retour du Cube. Pourquoi que les personnages? A la réflexion, autant appliquer la FA aux deux listes cumulées.
--- Fin de citation ---
Pense à ceux qui jouent depuis moins de deux ans et qui peinent déjà à aligner assez de figurine pour une liste en 50 points.
Gamin:
--- Citation de: Allan255 le 15 novembre 2011 à 17:37:11 ---
--- Citation de: Gamin le 15 novembre 2011 à 17:16:59 ---Je pensais à un truc avec Kint au retour du Cube. Pourquoi que les personnages? A la réflexion, autant appliquer la FA aux deux listes cumulées.
--- Fin de citation ---
Pense à ceux qui jouent depuis moins de deux ans et qui peinent déjà à aligner assez de figurine pour une liste en 50 points.
--- Fin de citation ---
Pas faux! Mais bon l'histoire que ce soit les persos et pas d'autres, je trouve bizarre car ce ne sont pas forcement les persos qui sont les plus simple à jouer et dupliquer de liste en liste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique