WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Feat de pHoarluk

<< < (4/5) > >>

SHWTD:
Sur les slams et les throws, on déplace la figurine après le HIT et avant les dégâts. Donc dans ce cas là s'il n'y a pas eu consommation de focus/fury pour faire cette attaque, il n'y a pas de raison de provoquer le D6 dégâts.

Ensuite si le dégât est boosté, on colle le D6 dégâts et on laisse la cible du slam ou elle est, même si le slammeur meurt. Pourquoi provoquer une rétroactivité quand le jeu n'en prévoit pas ?

Allan255:

--- Citation de: Starpu le 19 octobre 2011 à 16:54:50 ---Et sur un spray, imaginons que tu tue 4 gars et que tu boost le 5eme et que tu meurt. Les 4gonz morts ne sont en fait pas mort?
--- Fin de citation ---
Sur un spray c'est encore plus délirant ... vu que tu ne cibles qu'une seule des figurines qui sont sous le gabarit ... avec la formulation je dirais que si tu meurs à n'importe quel moment de la résolution des dégâts, tu fais quand même le jet de dégâts pour tous, sauf celui que tu as ciblé  ;D

.. cherche pas, c'est magique  8)

Edit : tiens ça peut être rigolo sur un Tresher ... mal à la tête

Starpu:
Mais merde! y'a des gens assez con pour jouer pHoarluk!!!   ;D

Zoroastre:

--- Citation de: Portal le 19 octobre 2011 à 15:39:10 ---En fait on subit "no further damage or effects from the attack".

Ce qu'on pourrait traduire par :

On ne subit pas de dégâts ou effets "à partir de l'instant où il meurt".

--- Fin de citation ---

Et donc, à partir du moment où le focus est dépensé. Il suffit donc d'ouvrir le manouel à la page 245 et de regarder à quel moment on dépense le focus. Tout ce qui est déclenché avant reste déclenché, tout ce qui est déclenché après ne l'est pas. En fait je ne vois même pas où est le problème  ;)

Zoro

Starpu:
Ça doit être le "no further" qui offre une subtilité linguistique qui m’échappe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique