MODÉLISME > Discussions modélismes

de l'intérêt du décors

<< < (6/8) > >>

GRUXXKi:
Non ça ne marche pas pour les arbres à Warmachine, le mieux c'est des zones de forêt très clairement délimité.

Allan255:

--- Citation de: GRUXXKi le 21 octobre 2011 à 11:24:56 ---Non ça ne marche pas pour les arbres à Warmachine, le mieux c'est des zones de forêt très clairement délimité.

--- Fin de citation ---
Les "zones très clairement délimités" ça marche pour tous les types de terrains décors en fait. Ce qui peut rendre une table difficile à jouer, c'est la présence "physique" des décors qui empêchent de faire passer / poser la figurine là où les règles le permettent.
L'idéal serait d'avoir tous les décors "démontables" avec un gabarit à leur place.

Gamin:
Le moyen que j'utilise pour me rendre compte de la taille des décors et de l'encombrement futur, c'est le powerpoint.

_Ca donne vite une idée des assemblages possibles avec des carrés de 60 cm
_On peut vite faire des découpes papier après impression pour vérifier la modulabilité des décors.

Sinon, les autres ont beaucoup dit: des zones bien delimités, ca évite de se prendre la tête en milieu de partie sur un malentendu.

chpousseuxdplomb:
Du coup je me demande si je ne vais pas faire un plateau.
J ai le poli, dans les bonnes dimensions.
Vous me conseillerez d appliquer quoi sur la surface? Colle bois+sable, enduit, colle à carrelage?
J ai bien la table gw mais les collines sont vraiment trop grande je trouve.

Gamin:
Pas de colle + sable, y'a rien de mieux pour écailler la peinture quand la gurine se renverse...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique