ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Et Ord dans tout ça
Lucifel888:
Parce que les jacks cygnar ont des trous et qu'ils prennent l'eau. Ceux d'Ord sont étanches. ;)
Klarick:
Et c'est peux etre plus facile de piquer un petit machin en douce qu'un grobot de 60 tonnes. Meme si j'imagine que les mecs ils laissent pas trainer des cortex comme ca sur le coin d'une caisse.
rem:
De ce que je comprend, les jacks pirates comme le Bucanner ou le Freebooter sont au départ des labor-jacks. Des dockers à vapeurs quoi... Pour les jacks pirates, il me semble que le fluff précise que leur structure leur permet d'être utile même pas gros temps, l'effet sea legs...Ce qui est conforme à leur besoin et qu'ils sont "modifiés" avec des cortex militaires
Fabriquer des jacks demande un certain savoir faire, mais c'est une technologie assez accessible, possible pour des petites entreprises ou des artisans. Là où cela ce complique, c'est pour les cortex.
Il y en a 4 catégorie : Cuivre, Fer, Or et Arcanique. Seul ce dernier est classé militaire et donne une vivacité proche de l'homme et une compréhension correct de l'environnement ( intelligence un peu en-dessous de la moyenne humaine ). Un cortex arcanique coute 30 000 ducats, sachant qu'un jack de travail en coûte 15000 ducats... On comprend le problème.
Pour finir là-dessus, les organisations capables de fabriquer des cortex à ce niveau sont rares ( si on enlève les hors catégorie : nains et elfes ), seul l'ordre de la magie Fraternel et les Greylords sont aptes à fabriquer ce genre de cortex... Nos pirates ont du profiter du marché noir, voir acheter discrètement auprès de l'Ordre Fraternel. Cette information est précisé sur le descriptif des jacks pirates, on chacun dispose d'un cortex conçu par l'Ordre...
Rem
Ps : je peux raconter ce genre de choses sans avoir besoin de bières ;)
Joss:
--- Citation de: rem le 28 octobre 2011 à 02:21:49 ---Ps : je peux raconter ce genre de choses sans avoir besoin de bières ;)
--- Fin de citation ---
Cool Papy Rem il aura plein de choses à nous raconter au Cube :)
Pasequer:
Cool pour les informations instructifs que l'on trouve sur ce topic à propos des Jack Ord et des cortex.
Quelle sont les principales différentes des cortex en Cuivre, Fer, Or et Arcanique pour un jack ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique