COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Wintiers "Lobster" Challenge, 14-15 Janvier

<< < (4/47) > >>

Allan255:

--- Citation de: Portal le 28 octobre 2011 à 10:10:32 --- Je pense qu'au 3ème membre, on peut ouvrir un club.
--- Fin de citation ---
Il faut râler sur un truc ?  ;)

Joss:
Je note vos retours :)
Et devant la vindicte populaire, on va donc jouer avec du Steamroller, connu de tous ou presque.
Le seul élément auquel je tiens et qui sera mis en place sur le week-end, c'est la règle de "Bond", comme au cours d'une Campagne. Je remets ces règles dans le post initial et on fait un point sur les scénars joués très vite :)

Je vous consulte aussi sur une question que je me pose. Les liste en Tiers obligent bien souvent à jouer des choses qu'on n'a pas l'habitude de jouer ou qu'on n'a même pas forcément. Du coup c'est plus difficile de jouer une compo full peinte ou même cohérente (genre on se fait prêter des figurines par un pote)
Du coup même si c'est une rencontre Hobby, j'hésite à faire compter la peinture dans le classement ou encore imposer un Full peint strict.
Qu'en pensez-vous ? Quel est votre avis sur la question ? :)

A moins que comme le suggère Portal, on baisse le niveau de Tiers obligatoire, ce qui peut résoudre le problème (et du coup j'ajoute des bonus pour les niveaux de Tiers atteint)

vivemoi:
 Pas content,pas content, pas content,pas content, pas content,pas content, pas content,pas content, pas content,pas content, pas content,pas content, pas content,pas content, pas content,pas content, pas content,pas content, pas content,pas content, pas content,pas content, pas content,pas content, pas content,pas content, pas content,pas content, pas content,pas content, pas content,pas content, pas content,pas content.

Portal:
Le problème de la vindicte populaire, c'est qu'il n'y a que quelques joueurs qui s'expriment ;)

Il faut imposer du full peint, malheureux. Partout, tout le temps.

Les bonus pour les Tier sup : bof. Si quelqu'un monte en Tier, c'est qu'il est rentable (bonjour Morty T4), et il n'a donc pas besoin de plus d'avantages.

Starpu:

--- Citation de: Joss le 28 octobre 2011 à 10:21:17 ---
A moins que comme le suggère Portal, on baisse le niveau de Tiers obligatoire, ce qui peut résoudre le problème (et du coup j'ajoute des bonus pour les niveaux de Tiers atteint)

--- Fin de citation ---

Ça c'est une bonne idée. Ne pas imposer, mais encourager. (dis moi les tiers4 eKaya n'auront pas droit a des bonus heing?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique