COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Wintiers "Lobster" Challenge, 14-15 Janvier

<< < (5/47) > >>

Portal:
Bon, il semble qu'on puisse prendre Vivemoi en trésorier, et Allan en membre honorifique à vie.

M'enfin, ça dépend : le club, c'est le "club de ceux qui râlent alors qu'ils ne viennent pas". Vous comptez venir ou pas ? Sinon, validez vite votre participation en râlant sur le post d'un rassemblement où vous n'irez pas.

GRUXXKi:
Bon tiers 3 minimum, il va falloir que je réfléchisse car pour le coup je sait pas trop si j'ai assez de référence en doublon pour en faire une en khador...  :o

Spiff:
+1 pour la limitation "Tier1 minimum". Donner des bonus aux tiers supplémentaire...Je sais pas, ca dépend vraiment trop des tiers qui sont loin de tous se valoir.

En tout cas moi ça me rassure, après vérification, les seuls tiers 3 que j'avais de jouable à 35 et 50 c'était boucher et Karchev...

Je suis également pour le full peint strict: il faut valoriser le mec qui a fait les efforts d'achat de gurine et de peintue permettant de vraiment monter dans les tiers, je trouve. Mais du coup, avec la restriction "Tier 1 minimum", ca règle le problème en grande partie.

Pour les scénars, en ce qui me concerne, Steamroller ou non, j'étais Open. Je disais justement à frère Am' avant hier que Steamroller c'était bien, mais que du coup ça avait tendance a homogénéiser les parties...Pour ma part je n'aurais pas été contre un petit truc qui sort de l'ordinaire, et c'est justement le truc qui me botait à la base: un évènement qui change des scénars steamroller battus et rebattus. En étant parfaitement conscient que du coup ces scénars seraient imparfait...

Autre question importante cela dit: La règle du "pas de personnages dans les listes 35 et 50 du même caster". En soit je trouve ça très bien, mais ça handicape énormément les joueurs mercos...Comment faire une liste nain qui tienne la route sans steinhammer par exemple ?...Ca vaudrait peut être le coup de dispenser les joueurs full merco de cette règle, non (pour info je joue Khador). Qu'en pense les autres ?...

Ah oui, moi aussi je l'ouvre sans être sur d'en être.

Spiff

Spiff:

--- Citation de: GRUXXKi le 28 octobre 2011 à 10:32:37 ---Bon tiers 3 minimum, il va falloir que je réfléchisse car pour le coup je sait pas trop si j'ai assez de référence en doublon pour en faire une en khador...  :o

--- Fin de citation ---

Il y a celui de Sorscha de base qui est facilement faisable si tu as beast et deux pièces d'artillerie.

Pour ma part, c'est con j'ai Zerkova en tier 4 à 35pts mais je ne pense pas que j'aurais de quoi la monter à 50...

Spiff

schlaf:

--- Citation de: Joss le 28 octobre 2011 à 10:21:17 ---Je vous consulte aussi sur une question que je me pose. Les liste en Tiers obligent bien souvent à jouer des choses qu'on n'a pas l'habitude de jouer ou qu'on n'a même pas forcément. Du coup c'est plus difficile de jouer une compo full peinte ou même cohérente (genre on se fait prêter des figurines par un pote)
Du coup même si c'est une rencontre Hobby, j'hésite à faire compter la peinture dans le classement ou encore imposer un Full peint strict.
Qu'en pensez-vous ? Quel est votre avis sur la question ? :)

--- Fin de citation ---

pour ma part, c'est vite vu. tous les tiers à la con qui m'obligeraient à doublonner, ben c'est non. ah, on me sussure à l'oreille qu'ils sont tous comme ça...

franchement, là en ce moment je joue reznick. son tiers oblige à jouer uniquement des cleansers et des cinerators. c'est quand même pas le truc qu'on a trop en doublon chez soi, surtout les cinerators (à 45 euros la boîte et 30h de peinture l'unité, je me comprends)... j'ai bien une unité de chaque, mais de là à en avoir 2...

donc, bon, mon problème ce serait pas la peinture dans ce cas.. si je me décidais à acheter ces gurines, je les peindrais. c'est juste que je ne les achèterai pas, parce que y'a largement assez de trucs nouveaux/intéressants à acheter et peindre avant de taper dans les doublons de merdre...

alors après s'il faut faire de la retape à droite et à gauche pour trouver de quoi remplir les tiers, pour faire une armée de bric et de broc, autant rester à la maison.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique