COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[ lallaing ] débriefing du tournoi du 30/10

<< < (2/4) > >>

darkshenker:
Avec un peu de retard voici le classement:
-1 Bombance Orboros (comme quoi vassal peut aider!  ;D )
-2 Arnaud Trollblood
-3 PIP Menoth
-4 Harlequin (cette place largement méritée m'a évitée un coup de boule à l'annonce du classement!  ;D)
-5 Le Mercenaire Minions/Gatormen
-6 Paladin Noir (Même lui n'en revient pas de son classement!  ;))
-7 Nico Menoth
-8 Thierry Khador
-9 White Skorne
-10 Athulin Cygnar
-11 Yool1981 Trollblood
-12 Sechs Cygnar
-13 Darkshenker Minions/Farrows (comme quoi vassal ne fait pas tout non plus!  ;D )
-14 Netchaiev Menoth
-15 Dark Skorne
-16 Ciufut Cygnar

Encore merci à tous pour votre participation et le fair play dont ont fait preuve l'ensemble des joueurs.
On se souviendra entre autre des superbes teeshirts de l'équipe bruxelloise qui ont ébloui leurs adversaires (surement une des nombreuses explication de leur score! ^^) et surtout d'Harlequin offrant sont lot à Ciufut pour le motiver (et lui donner un argument de choc pour le prochain tournoi en la figurine de Kara Sloan!)

Débriefing perso : j'ai u bien mal donc je n'en dirais pas plus!  ;D

Bombance:
Pwet,

J'ai pris plein de belles photos, je ferai un petit rapport de circonstance dans la semaine. Quelques mots auparavant, passage obligé pour tout homme du monde qui sait respecter les belles traditions d'antan.

Je dédie ma victoire à la mémoire de Demis Roussos et Scorpions. Superbe ambiance que seule Lallaing la mystérieuse peut conjurer un week-end de la Toussaint. Des gestes de tendresse, d'amitié et de fair play comme j'en ai rarement vus en 54 ans d’existence. Merci aussi à Vassal et aux 225 parties (toutes perdues) que j'ai jouées les semaines précédentes de cette immense fête de la miniature en plomb, et merci à Q2, L'OmroZ, Starputte, Joss et les autres pour m'avoir s******é avec une régularité et un dévouement étonnant, presque émouvant. Merci messieurs. Je vais me consacrer à présent à Dreadfleet, ma nouvelle passion et envisagerai sans doute un come-back en 2023, avec Sheila en première partie.

Bombance.

:
Mon dieu qu'avons nous fait, nous avons créé un monstre, une machine à gagner ;) même si tu n'as pas joué Shae tier 4...
Bravo mon bombance hihi, mais surtout bravo aux joueurs qui l'ont supportés c'est pas facile.

Tu aurais pu laisser le joueur troll premier, saligaud!

C'est dommage pour la date parce que Lallaing c'est raisonablement pas trop loin, peut etre que l'année prochaine si le Fmi le veux je viendrais vous voir!

Le Mercenaire:

--- Citation de: Q² le 01 novembre 2011 à 09:27:49 ---Mon dieu qu'avons nous fait, nous avons créé un monstre, une machine à gagner ;) même si tu n'as pas joué Shae tier 4...

--- Fin de citation ---

Et tu as déteint sur lui pour les compte-rendus délirants aussi je crois :D

pip:
C'était bien. Merci aux organisateurs et merci d'avoir décidé de faire sauter la 4e partie pour ne pas finir à des heures indues.

-1ère partie en 35pts avec pAsphy contre Netchaiev et ses Menoth eFeora. Sympa de pouvoir rencontrer et jouer avec quelqu'un dont on voit les posts sur ce forum depuis quelques années.  En ce qui concerne la partie: Galettes de chaque côté et joyeux engluement entre une maison et une foret pour mes Boomhowler & Co. Quelques tough à 4+ plus tard, personne n'a touché aux piliers du scénario. eFeora éliminée mais défaite aux points d'armée pour moi (les jack non-boxés ne comptent pas).

-2ème partie en 50pts avec eDeny contre Dark et ses Skornes et Naaresh. Aussi sympa de pouvoir rencontrer et jouer avec quelqu'un dont on voit les posts sur ce forum depuis quelques années. Pour la partie: Engluement aux boomhowler; Molik Karn sous iron flesh qui trône intouchable au centre ; une taupe qui se fait des sacs à main; du bilethrall qui purge tranquillement en profitant du feat de eDeny. A l'usure deux points de zones pour mes Cryx. Oui, on avait mal retenu les conditions de victoires du scénario.

-3ème partie en 50pts avec eDeny contre Yool1981 et ses Trollblood eMadrak. Match sympa. Pour la partie: Engluement aux boomhowler, mais cette fois, les Fennblades s'y joignent pour les tough; du bison qui souffre un peu et se fait téléporter vers le slayer par la baguette de eDeny; Encore du bile qui purge en profitant du feat. Au final victoire au scénario mais un coup de chance avec le placement des drapeaux d'objectifs.

pip

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique