COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Compte-rendu Cube

<< < (18/18)

Portal:
Ouais, en fait vous êtes des petits joueurs qui veulent se la jouer Caid dans la cour de la maternelle, mais dès qu'on vous propose un vrai format d'homme américain aux hormones, ça se dégonfle bien vite.

En fait, je crois que la clé, c'est que les ricains acceptent tout à fait de ne pas jouer toutes leurs figurines à chaque tour. Ce qui est étrange, convenez en.

SuperTAZE:
S'ils jouent à Warmachine comme ils jouent à Heroclix, il est clair qu'il y a  de sacrées différences culturelles....  ::) :o

tomettom1:

--- Citation de: Gamin le 02 novembre 2011 à 22:21:47 ---
--- Citer ---mais je préfère avantagé le scénario (genre 5 points de victoire au scénar et 3 points au KTC)
--- Fin de citation ---

Ce gars là, en plus d'être un P***** de bon peintre, a des P***** de bonnes idées... +1  8)

--- Fin de citation ---

Je reviens sur le sytème comme dit par Bubu j'invente rien car c'est le principe à Toulouse. Pour ceux qui parle d'anti jeu au scenar en mettant le caster sur un point de contrôle forçant l'adversaire à le tuer, il suffit de préciser que le joueur qui tue un caster finit tout de même sont tour et s'il peut gagner au scénar ben ça prend la place du KTC dans ce cas.
Là ça laisse le scénar un peu plus en avant que le KTC sans pour autant l'exclure donc à mon avis, tous les Caster/style de jeu on une chance et cela évite le formatage des listes.

Ce principe me semble assez équilibré, après il faut rester un peu fairplay car on est là avant tout pour s'amuser et pas forcément à chercher à être premier en essayant de contourner les règles du jeu ou de trouver la petite faille des règles.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique