COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition
Starpu:
Hi hi je viens de voir que si Merco perd contre thunder, la final sera "Bombance" VS "Q²"
Comme quoi on peut arriver au sommet du classement en ne jouant que le kaster kill. ;D
Bombance:
--- Citation de: Starpu le 08 décembre 2011 à 13:06:42 ---Hi hi je viens de voir que si Merco perd contre thunder, la final sera "Bombance" VS "Q²"
Comme quoi on peut arriver au sommet du classement en ne jouant que le kaster kill. ;D
--- Fin de citation ---
Faut aussi que Zoro batte Trantsiss, ça fait beaucoup de 'si' tout ça mon Starpwet :)
Bravo par ailleurs à Cryxou pour la partie d'hier soir, il a largement mieux joué que moi - j'ai été globalement lamentable :) - et aurait mille fois mérité de l'emporter.
Comme quoi on peut jouer comme un vulgaire étron et faire des résultats avec un caster et des gallows cheatés hihi.
Starpu:
--- Citation de: Bombance le 08 décembre 2011 à 13:19:57 ---Faut aussi que Zoro batte Trantsiss, ça fait beaucoup de 'si' tout ça mon Starpwet :)
--- Fin de citation ---
Non non, Q² a déjà joué contre Zoro ET Trantsiss donc ça change rien.
Bombance:
--- Citation de: Starpu le 08 décembre 2011 à 13:24:59 ---
--- Citation de: Bombance le 08 décembre 2011 à 13:19:57 ---Faut aussi que Zoro batte Trantsiss, ça fait beaucoup de 'si' tout ça mon Starpwet :)
--- Fin de citation ---
Non non, Q² a déjà joué contre Zoro ET Trantsiss donc ça change rien.
--- Fin de citation ---
pffff quelle organisation. Bon ben mon petit Merco, je compte sur toi, pas envie de jouer contre Q² et ses brouettes de touffe ;)
Q²:
C'est serait fort dommage je n'ai eu que des adversaires de qualités jusqu'à maintenant et je serais capable perdre contre Bombance ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique