COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition

<< < (63/80) > >>

David81:
Défaite contre le caster rase-mottes de Starpu hier soir. J'ai voulu la jouer trop gourmand du coup n'ai mouru (en même temps quand on tente de tuer goreman avec un tir de beast feu ...  ::))
J'ai mal compris le scénar, je pensais qu'il fallait contester un des flag adverses avec son caster ... du coup j'ai ressorti Saeryn.

Malgré une grosse tripotée d'erreurs commises (pour changer), j'ai encore beaucoup appris de cette partie.
Je pense que Saeryn gagnerait beaucoup à utiliser son feat de façon offensive et non pas défensive (ce que ne permet pas ma liste actuelle, car pas assez de "zone de menace" obligeant l'avdersaire à avancer rapidement).

Du coup je pense modifier pas mal de choses dans cette liste suite au tournois, quelque chose comme :

Saeryn, Omen of Everblight +5
Shredder 2
Angelius 9
Ravagore 10
Seraph 8
Blackfrost Shard 5
Blighted Nyss Raptors (Leader and 4 Grunts)10
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) 1
Annyssa Ryvaal, Talon of Everblight 4
Blighted Nyss Shepherd 1
2 Spell Martyrs 2
Totem Hunter 3

Le Black Frost Shard me semble très difficile à maitriser : dans la plupart des parties précédentes je n'ai pas réussi à rentabiliser ses 5 points ( c'est quand même une demi-beast lourde en coût !!).
Le jouer en support de beast ou près du caster me semble être les meilleures options, puisque pour 5 points on ne peut pas se permettre de le garder en arrière (son impact sur la partie n'étant pas significatif s'il est joué de façon trop défensive)
Mais je pense malgré tout que son utilisation "judicieuse" doit pouvoir faire basculer le cours de la partie.

Allan255:
A quoi te sert le Seraph dans ta compo ?

SHWTD:
Slipstream ?

Allan255:
C'est pour ça que je pose la question, car avec Saeryn il ne me servait qu'à ça. Et 8 points je trouve que ça fait beaucoup.

SHWTD:
Bah cela reste un bon tireur pour goûter la viande avant, et puis Slipstream c'est hyper puissant. Une fois au tas, c'est toujours correct (pas fondamentalement indispensable mais quand même). Bref, je comprends qu'il le mette quand même.

J'ai plus de mal à comprendre le swamp gobber crew...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique