WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Domination total spoiler
GRUXXKi:
Allan, tu es magique....
Sinon oui l'animus de Naga est bien de RNG 6
Starpu:
Proteus un beast qui a 3 attaques de base et 5 de fury, tout ça avec ARM 18 SPD 6
C'est vrai que je suis d'accord avec toi, le spray, ils auraient pu s'abstenir, c'est sur-fait.
Cette beast est clairement nul. Si avec ça tu arrive pas a dire que Blight c'est fumé, on ne peut plus rien pour toi.
Heureusement que son animus est moisi. (quoi que un petit trample qui va bien et on repart avec une beast toute neuve.)
Allan255:
--- Citation de: Starpu le 07 novembre 2011 à 10:16:49 ---C'est vrai que je suis d'accord avec toi, le spray, ils auraient pu s'abstenir, c'est sur-fait.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas un spray. Le tir en lui même n'est pas mauvais, mais RNG 6 sur une Warbeast qui a allonge, c'est une histoire d'un pouce de portée.
--- Citation de: Starpu le 07 novembre 2011 à 10:16:49 ---Cette beast est clairement nul. Si avec ça tu arrive pas a dire que Blight c'est fumé, on ne peut plus rien pour toi.
Heureusement que son animus est moisi. (quoi que un petit trample qui va bien et on repart avec une beast toute neuve.)
--- Fin de citation ---
Animus : trample à condition que ce ne soit pas des undead, trolls avec robustesse, menoth que ce sont des autres qui meurent, et autres joyeusetés qui sont enlevés de la table avant d'être bouffées. En elle-même la Warbeast n'est pas nulle, c'est juste qu'elle n'apporte rien. C'est comme si en nain on te donnait un Driller personnage avec une Scie à la place de la perceuse.
SHWTD:
Quand tu en es à 3 attaques de base, le trample ne sert à rien avec l'animus, tu tapes, tu mâches, tu retapes, tu remâches, tu es déjà soigné... Alors, la troisième c'est de la gourmandise.
Le tir est là pour des raisons de fluff, et puis quand on te dégage la possibilité de charger, comme tu dis, tu crames un truc à1" de mieux que ta charge.
L'UA des légionnaires en fait juste une unité avec défensive line ET le mini feat, soit une des unités MonoPV les plus résistantes du jeu. Sans compter que ce sont deux figurines de plus avec 3 attaques (je soupçonne que l'étendard tape sinon, le cleave en donne 2 de base). A 9 points pour 12 figurines, c'est parfait ! Surtout avec un Caster comme le petit chéri de ces dames qui quand ils meurent enfin les remplace par des Incubes (et je passe sur la vengeance qui est de série...).
Le Naga est monstrueux ! Une partie de moi dit qu'il lui manque Eyeless sight pour être totalement fumé (oubli du spoiler je pense) mais l'autre partie se dit tant mieux, cela éviterait les saloperies à travers les forêts avec le drag sur l'attaque de tir ET de CaC.
Quant à contourner Quickdraw, toi qui joues Ashlynn, tu devrais savoir que n serait-ce que le faire une fois dans un tournoi, c'est déjà ne pas prendre une grosse patate directe.
Everblight revient et il n'est pas content (comme Allan 8) )
Allan255:
--- Citation de: SHWTD le 07 novembre 2011 à 10:32:47 ---Le Naga est monstrueux ! Une partie de moi dit qu'il lui manque Eyeless sight pour être totalement fumé (oubli du spoiler je pense) mais l'autre partie se dit tant mieux, cela éviterait les saloperies à travers les forêts avec le drag sur l'attaque de tir ET de CaC.
--- Fin de citation ---
Naga ou Proteus ? Naga oui, Proteus bof.
--- Citation de: SHWTD le 07 novembre 2011 à 10:32:47 ---L'UA des légionnaires en fait juste une unité avec défensive line ET le mini feat, soit une des unités MonoPV les plus résistantes du jeu. Sans compter que ce sont deux figurines de plus avec 3 attaques (je soupçonne que l'étendard tape sinon, le cleave en donne 2 de base).
--- Fin de citation ---
Pour avoir jouer assez régulièrement l'UA des Epéistes, le gros problème est que le leader pose une telle menace qu'il se fait souvent tuer avant d'arriver au Cac. Soit tu le met en arrière pour le protéger, et il n'est pas rentabilisé, soit tu le mets devant et il meurt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique