WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Domination total spoiler
SHWTD:
Oui mais là, c'est une unité passive, tu peux te permettre de le laisser en arrière avec defensive line. C'est comme cela que je joue l'UA des Sentinels (dont la Vengeance n'est que Granted) et je ne l'ai encore jamais perdu. Pourtant au moment de la charge, il est bien présent ;)
Les Swordsmen sont en papier mâché et n'ont d'autres vocation que de courir et d'arriver le plus nombreux possible à destination. Les Légionnaires peuvent carrément temporiser, prendre un objectif, choisir d'engluer un truc, c'est vraiment le pied avec cette UA.
Le Naga est monstrueux, Le Proteus est très bien.
Starpu:
Je trouve le NAGA un peu pourri moué Avec sa POW12.
Obligé de booster pour espérer le critique, Sinon obligé de booster pour faire des dégâts. Obligé de payer des attaques supp...
Bref un peu trop de truc a faire pour 3 de fury
Surtout que les autres légères justifient leurs coût par un animus intéressant.
Allan255:
--- Citation de: Starpu le 07 novembre 2011 à 11:16:19 ---Je trouve le NAGA un peu pourri moué Avec sa POW12.
Obligé de booster pour espérer le critique, Sinon obligé de booster pour faire des dégâts. Obligé de payer des attaques supp...
Bref un peu trop de truc a faire pour 3 de fury
Surtout que les autres légères justifient leurs coût par un animus intéressant.
--- Fin de citation ---
Euh ... tu rigoles ?
POW12 c'est du classique pour un léger ... Un lourd c'est 14-16. Obligé de booster pour faire des dégâts, de toutes façons avec un ROF 1 il a rien d'autre à faire de sa Furie.
Quand à son animus, je saute déjà de joie qu'il soit sur un léger à 5 points et pas à un lourd à 12. Cette warbeast est la bonne surprise de Domination.
( Alors que Proteus c'est du réchauffé au micro-ondes, Farilor est bon mais trop cher, EVayl sent le grobillisme refoulé, et pour la succube, j'attends de vraiment avoir des détails )
SHWTD:
C'est son animus qui est énorme. Comme l'ont dit d'autres, il compense exactement le seul trou qu'avait vraiment Blight : gérer de l'intangible et des cochonneries du genre Jack menoth sous choeur.
Sans compter les sorts de boost de DEF et ARM bien relous. Si l'animus n'est pas self, je vois bien des Kayazis cramés par un Ravagore eyeless sight/Blessed... On va enfin voir de la variété dans les compos Khador grâce à une nouveauté Blight, je suis pour ! ;)
Quant à l'attaque de mélée critique en shadow bind, c'est le pied.
Allan255:
--- Citation de: SHWTD le 07 novembre 2011 à 12:08:51 ---Si l'animus n'est pas self, je vois bien des Kayazis cramés par un Ravagore eyeless sight/Blessed...
--- Fin de citation ---
Ca me fait mal de l'avouer, mais pour ce genre de chose, je verrai plutôt un Typhon ...sprouch sprouch sprouch
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique