WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Domination total spoiler
Starpu:
Non l'animus est bien RNG6
Mais c'est vrai que POW 12 avec une seul attaque je trouve ça naze pour 5 pts.
SHWTD:
Encore une fois, les beast légère Blight ne sont pas là que pour la poutre pure mais pour leur animus. L'attaque est un cadeau bonux.
Booggy:
Naga : Il me semble pas mal... encore faut-il avoir l'utilité de son animus dans la partie... sans ça, je lui préfère le Bolt thrower. D'ailleurs, est-il possible que l'animus du Naga puisse cibler une unité entière ?
Proteus : Je ne suis pas emballé. Dans sa catégorie de pts, sur le papier, le Typhon et le Carni me paraissent mieux. A essayer.
Farilor : Il renforce encore le côté harcèlement de l'unité, en compliquant la tâche pour l'adversaire qui veut s'en débarrasser.. Mage Static, de ce que j'ai compris, interdirait la magie sur l'unité (?), et Set Defense complique la charge. Si tu rajoutes un petit sort qui va bien, comme Occultation, ça devient une unité pénible à gérer pour l'adversaire. Sans compte le mini-feat, cerise sur le gâteau. Farilor partage peut-être l'attaque combinée... dans ce cas, ça pourrait piquer un peu, avec son weapon master :)
Succubus : Il va devenir indispensable pour pas mal de warlocks... Lylyth et Rhyas vont pouvoir respirer un petit peu plus, avec Thagrosh ça fera deux animus gratos, les warlocks orientés magie Saeryn/Bethayne/Vayl vont évidemment aussi en profiter... y a guère qu'avec Absylonia que cette référence serait inutile.
Battle engine : Moui... Il a l'air sympa, avec sa zone de CaC monstrueuse et ses 3 attaques POW 15. Dommage qu'il ne puisse pas racheter d'autres attaques au CaC. J'aurai préféré ça à la sorcière et ses deux sorts qui ne seront lancés que grâce à Battle Wizard. Bref, pour 9 pts, je pense plutôt caser une Warbeast Lourde.
eVayl : Elle me plait bien elle, avec sa liste de sorts basés sur le mouvement. Admonition + Refuge, ça peut saouler vite :) Purification me parait compliqué à utiliser avec elle, à cause de ses propres sorts à entretien qui sauteraient aussi. Son tiers 1 peut être sympa, avec des spells martyrs en AD, et des obliteration au tour 1.
dragoonvano:
L'animus du naga, c'est le même que celui du Pureblood. Ça devrait aider à répondre à plein de questions (et donc, non, il ne cible pas une unité complète ^^)
Allan255:
On est pas le 25 décembre non plus hein ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique