WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Domination total spoiler
Booggy:
Non non, on fait pas la gueule, on fait juste un peu de théorie. :)
C'est clair que 3 obliteration, ça peut être intéressant, même si non boostés. Mais en pratique, personne ne laissera eVayl sans Fury sur elle, au vu de sa fragilité.
Bon, on peut aussi dire qu'avec ses 8 de Fury et sa panoplie de sorts à upkeep, elle est tellement uber cheatée qu'elle a pas besoin de feat ^^
Allan255:
--- Citation de: Booggy le 07 novembre 2011 à 21:31:21 ---Bon, on peut aussi dire qu'avec ses 8 de Fury et sa panoplie de sorts à upkeep, elle est tellement uber cheatée qu'elle a pas besoin de feat ^^
--- Fin de citation ---
Sauf qu'elle rejoint le cercle des Warcasters qui n'ont pas de sort boostant les dégâts d'une Warbeast. Comme il n'y a pas d'animus Everblight pour ça, pour moi c'est un critère fort pour ne pas la jouer en tournoi contre du Troll / Khador / Cygnar (Centurion + Arcane Shield) / Skorne
Booggy:
Mouais, je sais pas trop... Saeryn non plus n'a pas de sorts boostant les dommages d'une WB, pourtant, elle est balaise !
Allan255:
Saeryn tu as deux tours pour taper, ça change beaucoup de choses.
Trantsiss:
--- Citation de: Allan255 le 08 novembre 2011 à 09:31:50 ---
--- Citation de: Booggy le 07 novembre 2011 à 21:31:21 ---Bon, on peut aussi dire qu'avec ses 8 de Fury et sa panoplie de sorts à upkeep, elle est tellement uber cheatée qu'elle a pas besoin de feat ^^
--- Fin de citation ---
Sauf qu'elle rejoint le cercle des Warcasters qui n'ont pas de sort boostant les dégâts d'une Warbeast. Comme il n'y a pas d'animus Everblight pour ça, pour moi c'est un critère fort pour ne pas la jouer en tournoi contre du Troll / Khador / Cygnar (Centurion + Arcane Shield) / Skorne
--- Fin de citation ---
Elle a quand même le sort purification qui vire tous les up keep dans ses 16" de quoi faire sauter le Arcane shield, le iron flesh sur des Kaya, etc..
Le sort refuge permet à une de ses beast de s'enfuir après avoir touché (mieux que sprint car il faut juste toucher et non pas détruire).
Admonition lui permet de rendre une de ses beast aussi difficile à choper qu'une savonnette.
Oblitération est cher mais ça peut lui permettre de virer de la troupaille et durant son feat c'est gratuit.
Pour moi c'est vraiment un warlock très tactique, en plus avec une succube elle entretien un sort gratos.
Pour moi il n'y a rien à jeter sur la miss, j'aurais aimé ce genre de choses pour la Zerkova.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique