MODÉLISME > Discussions modélismes

Le perçage au Dremel

<< < (3/6) > >>

Daemon:
Sclhaf tu devrais écrire des notices pour Dremel ^^ on s'imagine bien la scène :)

Netchaiev:
Bon sinon pour éviter tous ces malheurs, suffit d'acheter un étau de modéliste on en trouve occasionnellement à pas cher dans les Lidl ou les échoppes de ce genre là.

Netchaiev

Gamin:
Un étau aide beaucoup...

--- Citer ---genre, tu perces une pièce.. ça chauffe, tu lâches, la pièce tournoie, le porte-à-faux est trop fort, le forêt casse, la pièce vole à travers le bureau...
--- Fin de citation ---

Deux forets petés cette semaine et un bras d'Impaleur qui s'est finalement passé de tigeage... bref ca arrive mais heureusement je passe devant le bricomat tout les soirs qui les vents à 75 centimes pièces.

Mais par contre, pour les tharnette bloodtrackers, ca bouge plus... et ca c'est le top!

SuperTAZE:
La Dremel c'est gros & pas pratique. Moi j'ai une vielle Maxicraft (plus vieille que certains posteurs prépubères de ce forum, j'en suis sûr... ::) ) qui est bien plus maniable car plus petite. Seul inconvénient de mon vieux machin : pas de variateur de vitesse, c'est une petite option des plus pratiques, à prendre en considération dans ton choix de bidule.

Sinon, je plussoie les soucis de sécurité indiqués par Shlaff. Même si, en bon myope, je me contente de mes lunettes normales.

Starpu:
Oui enfin bon, moi j'utilise un flexible quand même, histoire de pas me balader avec la dremel et choper des crampes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique