MODÉLISME > Discussions modélismes
Les Mercenaires vert pomme de Kaelis
SHWTD:
C'était à craindre avec cette méthode. :)
Bon courage !
Kaelis:
C'est reparti ^^. Du coup, le Nomad est le plus avancé maintenant. Le Mangler vient de rejoindre le Renegade (qui en est déjà à son 2ème bain -_-'). Des photos sous peu ;)
Kaelis
Kaelis:
J'avais mis mon Nomad et mon Renegade sur le full peint de Décembre pour ceux qui voudraient voir le résultat. En ce moment, je suis sur un CdA Necromunda, donc pas vraiment le temps de peindre et convertir du Warmach', mais voici l'avancée pénible de mon Magnus, warcaster de mon BG mercenaire.
Bon, je vous cache pas que je peine un peu. Je trouve que la figurine est assez dure à décomposer. Est-ce du tissu là? Ou une plaque de métal? Et ici, c'est quoi? J'ai beaucoup de mal avec sa sculpture... Je me suis aidé de figurines déjà peintes et de l'illustration du Forcebook pour peindre ce que vous avez sous les yeux. Il manque encore les lavis, la seconde couche d'or, donc vous inquiétez pas ;)
Kaelis
Kaelis:
Hello!
Je suis de retour, tout d'abord avec une photo de mon BG fini:
Et ensuite, avec comme vous pouvez le voir, le projet de me rendre au RTS de Lyon en 25 points a fait sa route, et voilà déjà ce que je m'apprête à aligner:
Bon, le Lancer n'a rien à voir avec le RTS, c'est pour en faire un Buccaneer, et heureusement d'ailleurs, parce qu'il manque des pièces, que la carte n'est pas la bonne,... Je vais donc ajouter à mes 14 points de BG 9 points d'Unité et 2 de Solo avec Dougal MacNaile (conversion) et 10 Steelhead Riflemen. Du coup, ça me laisse 40 jours et 40 nuits pour peindre 11 figurines, sachant que je n'ai pas la productivité de certains ici!
Evidemment, comme je suis chiant par nature, je ne supporte pas les têtes avec lunettes de natation de Warmachine, du coup, j'ai mis de côté de quoi convertir tout ça dans un esprit Mercenaire:
A demain pour la conversion de tout ça!
SHWTD:
Pour les pièces manquantes : france@privateerpress.com avec tes coordonnées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique