MODÉLISME > Discussions modélismes

Les Mercenaires vert pomme de Kaelis

<< < (6/12) > >>

Kaelis:

--- Citation de: SHWTD le 26 février 2012 à 16:36:41 ---Pour les pièces manquantes : france@privateerpress.com avec tes coordonnées.

--- Fin de citation ---
T'inquiètes, c'est ce que j'ai fait... Il y a une semaine. Donc pour le moment j'attends, je connais pas du tout la qualité du SAV de PP, ils sont rapides/bons?

Kaelis

SHWTD:
Bons. Oui.

Rapides. Pas forcément. En ce moment les demandes affluent. Mais cela finit toujours par arriver. Au bout de 3 semaines si tu n'as rien, réécris à cette adresse.

Kaelis:
Okay okay, de toute façon, les 11 autres figurines vont me prendre 2-3 semaines donc je suis pas trop pressé, et puis c'est la pièce arrière (chaudière qu'il me manque, je peux le monter/convertir sans et l'ajouter après, juste avant la peinture.

Début de conversion de Dougal MacNaile:

Le but était de l'intégrer au thème général de l'armée, tout en gardant ses attributs. J'ai voulu lui donner une bonne tête de vétéran bien badass comme disent nos amis de la Perfide Albion. La conversion est presque terminée, il ne reste plus qu'à coller les grenades à manche (copyright Gurutz 2011), faites comme celles-ci:

La suite demain, avec les Steelheads montés et convertis.

SHWTD:
Il va falloir modifier le flingue aussi. Il a pas un pétoire de tapette, il a son quad iron préféré.

Kaelis:

--- Citation de: SHWTD le 26 février 2012 à 23:57:43 ---Il va falloir modifier le flingue aussi. Il a pas un pétoire de tapette, il a son quad iron préféré.

--- Fin de citation ---
Je comptais représenter son "multi-fire" par le grand nombre de guns qu'il porte, mais tu penses vraiment qu'une conversion est nécessaire pour qu'il soit facilement identifiable?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique