COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Compte-rendu Wintiers "Lobster" Challenge
Froutch:
Et voici donc les photos :
https://picasaweb.google.com/Garcin.jerome/LobsterWintier2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOqagsby1uHUbQ&feat=directlink
Si jamais quelques photos vous intéressent en plus grand format c'est possible (on voit ça en MP).
Ptit Nico:
Et voilà les miennes : http://s1114.photobucket.com/albums/k524/Ptit_Nico/Wintiers%20Lobster%20Challenge/
vivemoi:
Les photos me font mal
La raclette est tombée direct sur le gras du bide.
fini les pizza et le coca :(
Joss:
Pour info les points de "poutre" n'ont que peu été utilisé pour les appariements. L'ordre pour le classement et donc la détermination c'était nb de points de tournoi / Tiers / Nb de points de contrôle et enfin éventuellement points de poutre. Bref pas très impactant ;)
Pour la ronde suisse. Oui c'est vrai que la "résistance" c'est ce qu'il y a de mieux. C'est ce qu'utilisent les jeux de cartes pour les tournois officiels. Je vous avoue que j'ai aussi fait au plus simple. J'étais seul pour gérer ça et je me suis créé un tableau excel (déjà blindé de formules :D) assez simple à utiliser pour que je puisse ne pas commettre d'impair pendant le week-end.
Pour le temps limité, il le fallait parce qu'il y avait quelques impératifs. J'ai fait le choix de prendre des durées un peu plus longues que celles recommandées par le Steamroller afin que les joueurs puissent aussi profiter du temps pour causer un peu et éviter les gros stress entre les parties tout en me donnant le temps de préparer la raclette le samedi soir et que les gens puissent partir tôt le dimanche.
De mon côté, c'était cool. Quelques frayeurs mais sinon j'ai bien pris plaisir à organiser ce tournoi, à imaginer les conditions de jeu et à vous voir vous faire plaisir. Sur Grenoble les joueurs ont d'autant plus envie de jouer après avoir pu croiser la communauté du coup, pour moi, ce tournoi est une réussite :)
Merci à vous tous, merci d'avoir joué le jeu. On se retrouve le 25 mars prochain pour un nouveau tournoi en 35 points avec quelques conditions sympas (parce que moi j'adore les trucs qui sortent des chantiers battus ;))
Portal:
--- Citer ---Et je comprends maintenant pourquoi je fais jamais de compte-rendu.... c'est super long à faire ces conneries ^^
--- Fin de citation ---
M'en parle pas, t'as qu'à aller voir là :
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=359&idx=18692&from=0
Ca m'a pris 5 minutes, hein, alors j'ai pas relu, désolé pour les fautes, erreurs, imprécisions, répétitions, zouaveries. J'affinerais en cas de remarques ou si j'ai le temps de relire.
Et contre le pauvre TripleUn, j'avais pas pensé à sortir l'appareil photo.
Donc ma partie contre lui sans images :
Grim Angus est un gars dangereux. Mortenebra a donc été assez prudente avec lui, restant bien en retrait au 1er tour, lorsque ses jacks sont stealth (ici, c'était plutôt un inconvénient : pas d'écrantage).
Le DeathJack avance sous SpectralSteel, faisant le paratonnerre. Les Trolls tirent un peu dans tout cela, mais sans effets notables.
Au tour suivant, Grim pourrait peut être y passer, mais cela risque d'être capillotracté. Mortenebra avance et lance Terminal Velocity mais elle oublie de feater. Le Harrower déclence alors Overrun en dégageant un troupier dans le passage, permettant au Reaper d'avancer et de venir trouver une ligne de tractage sur Grim. Il parvient à l'attirer, et lui fait quelques dommages, mais de manière insuffisante.
Les Trolls essaient ensuite de s'en prendre au DeathJack et au Stalker. Grim fuit pendant que le Bomber avoine les jacks.
Au tour suivant, un reaper chargé sous Terminal Velocity + feat aura raison de Grim après 2 jets de tough réussis (!).
Une partie brutale et dont le résultat sans appel ne transcrit pas bien l'inquiétude pour Mortenebra de jouer contre un sniper de la trempe de Grim.
A vos tomates.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique