AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
Traduction Cartes Mercenaires
Starpu:
Donne moi des scanns !!! ;D
Ok je vais essayer de les scanner moi alors ;)
Kaelis:
Je peux te scanner le Nomad jeudi soir, mais j'ai très peu de cartes, je commence à peine WM. J’espérais en trouver des scans sur le net mais pour l'instant, chou blanc ^^
Kaelis:
Allez, go for the Mule. N'hésitez pas si vous avez une idée pour le nom FR du Vanguard
Avant de carte:
Mule
Warjack Lourd Mercenaire
Mule
VTS 5
FOR 11
ACC 6
ATD 5
DEF 10
ARM 18
CMD -
G - Tir - Canon à Vapeur
POR 8
CDT 1
ADE 4
PUI 15
D - Close - Masse de Bataille
PUI 5
P+F 16
(Allonge)
Tableau de dégât de Wj Lourd
État Systèmes
CP 8
L i
Arrière de carte:
Mule
Warjack Lourd Mercenaire
Canon à Vapeur
Tir en Cloche - Lorsqu’elle attaque avec cette arme, cette figurine peut ignorer les figurines interférentes, à l’exception de celles qui sont situées dans un rayon de 1 pouce autour de la cible.
Dévastation Critique - Sur une touche critique, au lieu de subir un jet de dégât normal, chaque figurine dans l'ADE du tir est projetée sur d6" dans la direction opposée de celle de l'attaquant, quel que soit la taille de son socle. Déplacez en premier lieu les figurines les plus éloignées de l'attaquant. La figurine touchée directement par le tir subit un jet de dégâts à PUI 15. les autres figurines touchées subissent un jet de dégâts à PUI 8. La PUI des dommages collatéraux est égale à la PUI du jet de dommage subie par les figurines projetées.
Vapeur sous Pression - Cette figurine peut choisir de sacrifier son mouvement pour donner +4 POR à son arme lors de son activation, en plus de tout bonus normal.
Joss:
hummm Buccaneer pour moi ça aurait été Boucanier hein, ça existe ;)
Le Flibustier je garderais ça pour le Freebooter.
Kaelis:
Je suis d'accord avec toi, j'avais pas vu que Freebooter signifiait la même chose. Je modifie!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique