AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

Traduction Cartes Mercenaires

<< < (4/18) > >>

Kaelis:
Mais c'est vrai qu'il est sympa tout plein ce Rover/Vagabond! Le tour de sa charge, il dépose 3 attaques dont une PUI 14, une PUI 17 et une PUI 10. Le bouclier apporte un petit bonus pas dégueulasse ^^.

Avant de carte:

Rover
Warjack Lourd Mercenaire

Vagabond
VTS 5
FOR 11
ACC 6
ATD 5
DEF 10
ARM 18
CMD -

G - Tir - Canon Bouclier
POR 10
CDT 1
ADE -
PUI 14

G - Close - Bouclier
PUI 1
P+F 12
(Bouclier)

D - Close - Hache de Bataille
PUI 6
P+F 17

Tableau de dégat de Wj Lourd
Etat Systèmes

CP 8
L i

Arrière de carte:

Vagabond
Warjack Lourd Mercenaire

Vagabond
Bout Portant - Durant son activation, cette figurine peut effectuer des attaques de corps-à-corps avec son arme de tir, avec une portée de corps-à-corps de 0,5ps. N'ajoutez pas la FOR de la figurine au jet de dégat effectué avec une arme de tir. Une attaque de charge effectuée avec une arme de tir n'est pas boostée.

Starpu:
Test:

Boucanier

Un vieux doute m'habite sur l'impression de ce truc là, j'ai bien peur que ce soit illisible.

J'attends vos retours.

Je suis un peu blasé PDF creator a arrangé les polices a sa sauce, du coup c'est un peu tout de travers  :-\

Kaelis:
Hey!
Je viens de voir ton MP, désolé, j'étais pas repassé dans cette section depuis la dernière trad'! Je comprends enfin pourquoi tu voulais les scans des cartes. Je pensais que tu allais utiliser la même base que toutes celles qui sont sur le site, ça serait pas moins embêtant à faire pour toi?

La carte me paraît très bien, je l'imprime demain et je vois ce que ça donne, promis! Pour moi elle a tout les avantages que je recherche: lisible, française et bien présentée. Du très bon boulot!

Et demain je mettrais Ashlynn et son Vanguard (traduit par "Prétorien" si personne n'y voit d'inconvénients) en ligne.

Bonne soirée,
Kaelis

Hao:
Niveau règle, ça me semble OK et cohérent avec le vocabulaire habituel. Quelques corrections par contre :


--- Citer ---Rien ne peut [...]boucanier qui a lancé son filet. — JENKIN HADDERIN
--- Fin de citation ---


--- Citer ---[...] Durant cette attaque, l’attaquant ne souffre pas de pénalité liée à l’engagement au corps a corps de la cible.
--- Fin de citation ---

Starpu:
Marrant ça, c'est sur ce que moi j'ai traduit qu'il y a des fautes  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique