AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
Traduction Cartes Mercenaires
Kaelis:
Merci Hao pour ton aide! T'inquiètes Starpu, y a 1 partout, j'ai fait une faute aussi ^^. Je viens d'imprimer ton PdF et ça tombe pile poil, c'est franchement nickel! Bon, pour ceux qui ont la vue qui baisse, faudra se forcer un peu, mais de base les cartes PP sont assez fines.
En cadeau, voilà le Prétorien/Vanguard:
--- Citer ---Avant de carte:
Vanguard
Warjack Léger Mercenaire
Prétorien
VTS 6
FOR 9
ACC 6
ATD 6
DEF 13
ARM 17
CMD -
G - Tir - Fusil Bouclier
POR 8
CDT 1
ADE -
PUI 12
D - Close - Pavois
PUI 1
P+F 10
(Bouclier)
D - Close - Guisarme
PUI 4
P+F 13
(Allonge)
Tableau de dégat de Wj Léger
Etat Systèmes
CP 5
L i
Arrière de carte:
Prétorien
Warjack Léger Mercenaire
Prétorien
Assaut - Au moment de sa charge, après s'être déplacé mais avant d'avoir porté ses attaques de charge, cette figurine peut effectuer une attaque à distance visant la figurine chargée. Durant cette attaque, la figurine et sa cible ne sont pas considéré comme engagé en corps-à-corps l'un avec l'autre. Si la cible n'est pas engagée au corps-à-corps après le mouvement, cette figurine peut effectuer l'attaque à distance d'Assaut avant la fin de son activation. Cette figurine ne peut pas cibler avec cette attaque une figurine avec laquelle elle était déjà en corps-à-corps au début de son activation.
Protection au Bouclier - Une fois par tour, lorsqu’une figurine amie est directement touchée par une attaque à distance pendant la séquence de jeu adverse alors qu’elle est située dans un rayon de 2 pouces autour de cette figurine, cette figurine peut devenir la cible de l’attaque et être automatiquement touchée à la place de la cible originelle. Cette figurine ne peut pas utiliser Protection au Bouclier si elle est Intangible, au tapis ou stationnaire.
Guisarme
Défense Renforcée - Toute figurine située dans l’arc avant de cette figurine subit –2 sur ses jets d’attaque de charge, de prise spéciale slam et d’impact contre cette figurine.
--- Fin de citation ---
Ashlynn est plus longue à réaliser que prévu ^^.
Starpu:
Voila la version corrigée.
Boucanier
Je vais essayé d'en faire un autre aujourd'hui.
Pour info Kaelis je n'ai pas les matrices de zoro pour les cartes. Et c'est un peu son "zoro aprouved"
Donc non je n'ai pas de matrice, partant de là il est plus simple d'utiliser la vrai carte pour que les autres joueurs s'y retrouvent.
Kaelis:
Okay okay! Comme je n'y connais rien là-dedans, je te fais totalement confiance! Et encore merci pour ton aide!
Kaelis
Starpu:
Bon voila le nomade, bon c'est pas le travail en traduction qui est compliqué heing ;D
Nomade
Kaelis:
Encore une fois, du très bon boulot pour ce qui est de la mise en page!
Nickel, je vais pouvoir le jouer mercredi soir, j'ai pas emmené la carte sur Clermont ><'
Kaelis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique