AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
Traduction Cartes Mercenaires
Kaelis:
--- Citation de: Starpu le 06 février 2012 à 18:59:18 ---- j'ai pas envie
--- Fin de citation ---
ça nous fait un point commun ^^. On s'en passera donc très bien.
Messieurs-dames, Ashlynn:
A vérifier:
-> la règle Tir Rapide: une fois par tour ou à chaque fois qu'elle est visé?
-> la règle Virtuose: pas sûr de la formulation.
-> le sort "Réprimande": j'ai retiré "in this model's battlegroup", qui se relevait plutôt lourd et pas vraiment utile. Ai-je eu tort?
--- Citer ---Avant 1ère carte:
Ashlynn D'Elyse
Warcaster Mercenaire
Ashlynn
VTS 6
FOR 5
ACC 8
ATD 7
DEF 17
ARM 15
CMD 8
(Pistolero)
Focus: 6
Tir - Canon à Main
POR 12
CDT 1
ADE -
PUI 12
Close - Némésis
PUI 6
P+F 11
(Arme Magique, Maître d'Armes)
14 points de dommage
PW +6
L P
Arrière 1ère carte:
Ashlynn D'Elyse
Warcaster Mercenaire
Mercenaire - Cette figurine travaille pour le Cygnar et le Protectorat.
Ashlynn
Parade - Cette figurine ne peut pas être la cible de frappes gratuites.
Tir Rapide - Une fois par tour, durant le tour ennemi, lorsqu'une figurine ennemie, dans les 12ps de cette figurine et dans sa ligne de vue, cible cette figurine avec une attaque à distance, cette figurine peut effectuer une attaque à distance contre la figurine ennemie avant que celle-ci ne lance ses jets d'attaques. Si la figurine ennemie est touché par le tir, alors elle ne subit aucun dommage mais son attaque rate automatiquement.
Riposte - Quand une attaque de corps-à-corps visant cette figurine ne touche pas, immédiatement après que cette attaque soit résolue, cette figurine peut effectuer une attaque normale de corps-à-corps contre son assaillant.
Virtuose - Cette figurine peut lancer des attaques à distance et de corps-à-corps durant la même action de combat. Quand cette figurine effectue ses attaques initiales, elle peut effectuer des attaques à distance et de corps-à-corps.
Avant 2ème carte:
Ashlynn D'Elyse
Warcaster Mercenaire
Pouvoir: Roulette
Description
Toute figurine dans la zone de contrôle d'Ashlynn lance deux dés supplémentaires lors de leurs jets d'attaques. Pour chacun de ses jets d'attaques, vous devez choisir deux des dés jettés qui ne seront pas comptabilisés. Roulette ne dure qu'un tour.
Arrière 2ème carte:
Ashlynn D'Elyse
Warcaster Mercenaire
Sorts
Réprimande
Coût 2
POR 6
ADE -
PUI -
ENT X
OFF -
Quand une figurine ennemie termine son mouvement dans les 6ps de la figurine ciblée par ce sort, la figurine ciblée peut avancer d'un maximum de 3ps immédiatement, puis le sort Réprimande expire. La figurine ne peut pas être la cible de frappes gratuites durant son mouvement.
Distraction
Coût 2
POR 8
ADE -
PUI -
ENT -
OFF X
La figurine/unité ennemie ciblée ne peut effectuer d'attaque à distance et subit -2 en DEF et en ACC pour un tour.
Lame Étincelante
Coût 1
POR Lanceur
ADE -
PUI -
ENT -
OFF -
Cette figurine effectue immédiatement une attaque normale avec l'une de ses armes de corps-à-corps contre chacune des figurines ennemies se trouvant en ligne de vue et à portée de son arme de corps-à-corps. Ces attaques sont simultanées.
Potence
Coût 3
POR 10
ADE -
PUI 13
ENT -
OFF X
Quand une figurine ennemie est touché par cette attaque elle est poussée sur d6" directement vers le point d'origine de Potence.
Accélération
Coût 3
POR 6
ADE -
PUI -
ENT X
OFF -
La figurine/unité amie ciblée reçoit +2 en VTS et en DEF contre les attaques à distance et magiques.
Trompeur
Coût 2
POR 10
ADE 3
PUI 10
ENT -
OFF X
L'ADE est un effet de nuée qui reste en jeu pendant un tour.
--- Fin de citation ---
John McForester:
--- Citation de: Kaelis le 06 février 2012 à 19:08:47 ---
--- Citation de: Starpu le 06 février 2012 à 18:59:18 ---
--- Citer ---Avant 1ère carte:
Ashlynn D'Elyse
Warcaster Mercenaire
Ashlynn
VTS 6
FOR 5
ACC 8
ATD 7
DEF 17
ARM 15
CMD 8
(Pistolero)
Focus: 6
Tir - Canon à Main
POR 12
CDT 1
ADE -
PUI 12
Close - Némésis
PUI 6
P+F 11
(Arme Magique, Maître d'Armes)
14 points de dommage
PW +6
L P
Arrière 1ère carte:
Ashlynn D'Elyse
Warcaster Mercenaire
Mercenaire - Cette figurine travaille pour le Cygnar et le Protectorat.
Ashlynn
Parade - Cette figurine ne peut pas être la cible de frappes gratuites.
Tir Rapide - Une fois par tour ennemi, lorsqu'une figurine ennemie, dans les 12ps de cette figurine et dans sa ligne de vue, cible cette figurine avec une attaque à distance, cette figurine peut effectuer une attaque à distance contre la figurine ennemie avant que celle-ci ne lance ses jets d'attaques. Si la figurine ennemie est touché par le tir, alors elle ne subit aucun dommage mais son attaque rate automatiquement.
Riposte - Quand une attaque de corps-à-corps visant cette figurine ne touche pas, immédiatement après que cette attaque soit résolue, cette figurine peut effectuer une attaque normale de corps-à-corps contre son assaillant.
Virtuose - Cette figurine peut lancer des attaques à distance et de corps-à-corps durant la même action de combat. Quand cette figurine effectue ses attaques initiales, elle peut effectuer des attaques à distance et de corps-à-corps.
Avant 2ème carte:
Ashlynn D'Elyse
Warcaster Mercenaire
Pouvoir: Roulette
Description
Toute figurine dans la zone de contrôle d'Ashlynn lance deux dés supplémentaires lors de leurs jets d'attaques. Pour chacun de ses jets d'attaques, vous devez choisir deux des dés jettés qui ne seront pas comptabilisés. Roulette ne dure qu'un tour.
Arrière 2ème carte:
Ashlynn D'Elyse
Warcaster Mercenaire
Sorts
Réprimande
Coût 2
POR 6
ADE -
PUI -
ENT X
OFF -
Quand une figurine ennemie termine son mouvement dans les 6ps de la figurine ciblée par ce sort, la figurine ciblée peut avancer d'un maximum de 3ps immédiatement, puis le sort Réprimande expire. La figurine ne peut pas être la cible de frappes gratuites durant ce mouvement.
Distraction
Coût 2
POR 8
ADE -
PUI -
ENT -
OFF X
La figurine/unité ennemie ciblée ne peut effectuer d'attaque à distance et subit -2 en DEF et en ACC pour un tour.
Lame Étincelante
Coût 1
POR Lanceur
ADE -
PUI -
ENT -
OFF -
Cette figurine effectue immédiatement une attaque normale avec l'une de ses armes de corps-à-corps contre chacune des figurines ennemies se trouvant en ligne de vue et à portée de son arme de corps-à-corps. Ces attaques sont simultanées.
Potence
Coût 3
POR 10
ADE -
PUI 13
ENT -
OFF X
Quand une figurine ennemie est touchée par cette attaque elle est poussée sur d6" dans la direction opposée au directement vers le point d'origine de Potence.
Accélération
Coût 3
POR 6
ADE -
PUI -
ENT X
OFF -
La figurine/unité amie ciblée reçoit +2 en VTS et en DEF contre les attaques à distance et magiques.
Trompeur
Coût 2
POR 10
ADE 3
PUI 10
ENT -
OFF X
L'ADE est un effet de nuée qui reste en jeu pendant un tour.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Hop, petite correction. Globalement pas de trucs important, à part gallows que tu as visiblement interprété à l'envers...
--- Fin de citation ---
Kaelis:
C'est corrigé, merci!
En cadeau, le Mariner/Marinier.
Avant de carte:
Mariner
Warjack Lourd Mercenaire
Marinier
VTS 5
FOR 11
ACC 6
ATD 5
DEF 12
ARM 17
CMD -
G - Tir - Canon Marin
POR 15
CDT 1
ADE 3
PUI 14
D - Close - Ancre
PUI 6
P+F 17
Tableau de dégat de Wj Lourd (30 cases)
Etat Systèmes
CP 8
L i
Arrière de carte:
Marinier
Warjack Lourd Mercenaire
Marinier
Amphibie - Cette figurine ignore les effets de l'eau profonde et peu profonde, et peut se mouvoir au travers sans aucune pénalité. Lorsque la figurine est entièrement dans l'eau profonde, elle ne peut pas être prise pour cible par des attaques magiques ou à distance, ne peut lancer d'attaque que contre les figurines situées elles aussi en eau profonde et ne bloque plus les LDV.
Amarré - Cette figurine et toutes figurines en SàS avec elle ne peuvent pas être mises au tapis.
Canon Marin
Chargeur - Cette figurine doit être en SàS avec une figurine amie vivante de sa faction pour effectuer un tir avec cette arme.
Ancre
Fauchage (* Attaque) - Cette figurine effectue une attaque de corps-à-corps avec cette arme contre chaque figurine située dans sa LDV et la zone de corps-à-corps de cette arme.
Spiff:
Euh...40 cases de dégâts ? Le mariner ? T'es sur ? :D
Spiff
Kaelis:
--- Citation de: Spiff le 07 février 2012 à 07:30:25 ---Euh...40 cases de dégâts ? Le mariner ? T'es sur ? :D
Spiff
--- Fin de citation ---
18 + 12 = 40, normal quoi XD.
Merci pour la correction ^^.
Kaelis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique