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Traduction Cartes Mercenaires

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Kaelis:
"Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord d'accord..."

Avant de carte:

Freebooter
Warjack Lourd Mercenaire

Flibustier
VTS 5
FOR 11
ACC 6
ATD 5
DEF 12
ARM 17
CMD -

G - Close - Pince
PUI 3
P+F 14
(Gantelet)

D - Close - Pince
PUI 3
P+F 14
(Gantelet)

Tableau de dégat de Wj Lourd (30 cases)
Etat Systèmes

CP 6
L i

Arrière de carte:

Flibustier
Warjack Lourd Mercenaire

Flibustier
Amphibie - Cette figurine ignore les effets de l'eau profonde et peu profonde, et peut se mouvoir au travers sans aucune pénalité. Lorsque la figurine est entièrement dans l'eau profonde, elle ne peut pas être prise pour cible par des attaques magiques ou à distance, ne peut lancer d'attaque que contre les figurines situées elles aussi en eau profonde et ne bloque plus les LDV.

Trucages [VTS] - Au début de son activation, cette figurine peut dépenser 1 point de focus pour utiliser cette compétence. Elle gagne +2 VTS pour cette activation. A la fin de son activation, elle reçoit 1 point de dommage sur sa première case Mouvement valide. Cette figurine ne peut pas utiliser Trucages si son Mouvement est désactivé. Trucages ne peut être utilisé qu'une fois par activation.

Amarré - Cette figurine et toutes figurines en SàS avec elle ne peuvent pas être mises au tapis.

Pince
Enchainement: Saisir & Fracasser - Si cette figurine touche la même figurine-cible avec ses deux attaques initiales de Pince, après avoir résolu les attaques, la figurine peut immédiatement faire une projection à deux-mains, un coup de tête, un verrou d'arme ou de tête, une poussée ou une projection contre sa cible.

Ordures - Gagne un dé de dégats supplémentaire contre les cibles mises au tapis.

Kaelis:
Deux Solos et un Warcaster, je m'arrête là pour cette semaine et ne vais sûrement pas pouvoir beaucoup avancer avec mon stage. Je vous invite à envoyer des MP comme tomtom si vous avez des cartes à traduire qui vous tiennent à coeur. Si vous pouvez joindre des scans desdites cartes pour mon ami Starpu, ce serait même nickel ;)

A noter que j'ai eû quelques soucis avec la règle "Hit the Deck!" de Dougal MacNail: j'aurai tendance à dire que la première phrase signifie qu'il ne peut pas être ciblé directement par une attaque d'AOE, parce que sinon la première et la seconde phrase sont en opposition.


--- Citer ---Kell Bailoch
Solo Personnage Mercenaire

Kell
VTS 6
FOR 5
ACC 5
ATD 8
DEF 14
ARM 12
CMD 8
(Déploiement Avancé)

Tir - Silence
POR 14
CDT 2
ADE -
PUI 10
(Arme Magique)

Close - Epée
PUI 3
P+F 8

5 points de dommage

CP 2
L P

Arrière de carte:

Kell Bailoch
Solo Personnage Mercenaire

Mercenaire - Cette figurine travaille pour le Khador et le Protectorat.

Kell
Tir Jumelé - Quand cette figurine renonce à son mouvement, en plus de recevoir les bonus habituels, elle peut aussi effectuer une attaque supplémentaire à distance durant cette activation.

Rôdeur - Cette figurine gagne Furtivité lorsque cette figurine se trouve dans un décor lui conférant la dissimulation, dans l'ADE d'un sort qui donne la dissimulation, ou encore une ADE d'effet de nuée.

Sniper - Lorsque cette figurine endommage un warjack ou une warbeast avec une attaque à distance, elle choisit la colonne ou la branche où sont effectués les dommages. Au lieu d'un jet de dégats, sur une attaque à distance, cette figurine peut infliger un point de dommage. Une figurine qui participe à une attaque à distance combinéeperd Sniper jusqu'à ce que l'attaque soit résolue.
--- Fin de citation ---



--- Citer ---Avant de carte:

Master Gunner Dougal MacNaile
Solo Personnage Pirate Mercenaire

MacNaile
VTS 5
FOR 5
ACC 6
ATD 7
DEF 14
ARM 13
CMD 8
(Commandant, Robuste)

Tir - Grenade
POR 6
CDT 1
ADE 3
PUI 12

Tir - Quatre-Fûts
POR 10
CDT 1
ADE -
PUI 10

Close - Coutelas
PUI 7
P+F 13

5 points de dommage

CP 2
L P

Arrière de carte:

Maître Cannonier Dougal MacNaile
Solo Personnage Pirate Mercenaire

Mercenaire - Cette figurine travaille pour Cryx, le Khador, le Cygnar et le Protectorat.

Dougal MacNaile
Artilleur (* Action) - Choisissez une figurine de la Faction de cette figurine. Lorsqu'elle se trouve dans la zone de commandement de cette figurine, la figurine choisie gagne +2 sur ces jets d'attaque à distance à ADE. Quand l'attaque à distance de la figurine choisie dévie, vous pouvez relancer la distance de déviation et/ou la direction de celle-ci. Chaque jet de dé ne peut être relancé qu'une seule fois grâce à Artilleur. Artilleur dure un tour.

Double Ration de Poudre - Une fois par partie, durant son activation, cette figurine peut utiliser Double Ration de Poudre. Les attaques de tirs des figurines de la Faction de cette figurine à portée de commandement gagnent +2 POR. Double Ration de Poudre dure un tour.

Officier de Terrain [Canon de Pont des Chiens des Mers] - Si cette figurine est inclus dans votre armée, vous pouvez aligner une unité supplémentaire de Canon de Pont des Chiens des Mers de plus que ce qu'autorise la L habituelle.

Tirez sur le Pont! - Cette figurine ne peut pas être touchée par une attaque à ADE. Si cette figurine devait être touchée par une attaque à ADE, elle est mise au tapis au lieu de cela. Lorsque cete figurine est mise au tapis, les attaques à distance qui la cible ratent automatiquement.

Grenade
Encombrant - SI cette figurine attaque avec cette arme durant son activation, elle ne peut pas utiliser une autre arme de tir durant son activation. Si cette figurine utilise une autre arme de tir durant son activation, elle ne peut pas utiliser cette arme.


Quatre-Fûts
Tirs Multiples (* Attaque) - Effectuez une attaque avec cette arme. Sur une touche, après la résolution de l’attaque, cette figurine peut immédiatement effectuer une attaque supplémentaire avec cette arme ciblant la dernière figurine touchée ou une autre figurine située dans un rayon de 2 pouces autour de la dernière figurine touchée, sans tenir compte de la CDT. Cette figurine peut effectuer jusqu’à quatre attaques pendant son activation du fait de Tirs Multiples.
--- Fin de citation ---



--- Citer ---Avant 1ère carte:

Magnus The Warlord
Warcaster Epique Mercenaire

Magnus
VTS 5
FOR 6
ACC 7
ATD 5
DEF 14
ARM 17
CMD 8

Focus: 6

Tir - Fusil à Mitraille
POR SP 8
CDT 1
ADE -
PUI 12

Close - Pourfendeur X
PUI 7
P+F 13
(Arme Magique)

Close - Bras Mékanique
PUI 5
P+F 11

17 points de dommage

PW +6
L P

Arrière 1ère carte:

Magnus le Seigneur de Guerre
Warcaster Epique Mercenaire

Mercenaire - Cette figurine travaille pour Cryx, le Khador et le Protectorat.

Magnus
Coup Vicieux - Cette figurine bénéficie d’un dé supplémentaire sur ses jets de dégâts d’attaque de dos.

Warcaster Séide [Skorne] - Si vous pouvez avoir deux warlocks ou plus dans votre armée, cette figurine et les Warjacks de sa phalange peuvent prendre la place d'un warlock Skorne. Cette figurine compte dans le nombre maximum de warlocks allouables à une armée et est considéré comme un warlock pour ce qui est des limitations.

Lien de Warjack - Un warjack non-personnage dans la phalange de Magnus peut commencer la partie lié à lui. Le warjack gagne alors Coup Vicieux.

Pourfendeur X
Perceur d'armure (* Attaque) - Lorsque vous calculez les dommages de cette attaque, divisez par deux l'ARM de base de la figurine ennemie touchée si celle-ci dispose d'un socle petit ou moyen. Cette attaque gagne +2 sur son jet de dégats contre les figurines dotées d'un petit socle.

Attaque Puissante - Lors d’une attaque avec cette arme, cette figurine peut dépenser 1 point de focus pour booster tous les jets d’attaque et de dégâts de l’attaque.

Bras Mékanique
Mise au Tapis - À chaque fois qu’une figurine est touchée par une attaque avec cette arme, elle est mise au tapis.

Avant 2ème carte:

Magnus le Seigneur de Guerre
Warcaster Epique Mercenaire

Pouvoir: Embuscade
Description
Choisissez deux bords de table. Toute figurine ennemie entamant son mouvement dans la zone de contrôle de Magnus ne peut pas avancer dans la direction de ces deux bords de tables durant un tour.


Arrière 2ème carte:

Magnus le Seigneur de Guerre
Warcaster Epique Mercenaire

Sorts
Esquiveur de balles
Coût 2
POR 6
ADE -
PUI -
ENT X
OFF -
La figurine alliée ciblée gagne +2 DEF contre les jets d'attaque à distance et Esquive. Une figurine dotée de la compétence Esquive peut avancer immédiatement de 2" lorsqu'une attaque ennemie ne le touche pas. Cette compétence ne s'applique pas si l'attaque a lieu durant l'avance de la figurine alliée ciblée. Il ne peut être la cible de frappes gratuites durant ce mouvement.

Calamité
Coût 3
POR 8
ADE -
PUI -
ENT X
OFF X
Les figurines alliées gagnent +2 sur les jets d'attaques et de dégats contre la figurine ciblée par le sort.

Convection
Coût 2
POR 10
ADE -
PUI 12
ENT -
OFF X
Quand ce sort détruit une figurine ennemie vivante, allouez 1 point de focus à un warjack de la phalange de cette figurine, se trouvant dans sa zone de contrôle.

Mobilité
Coût 2
POR Lanceur
ADE ZdC
PUI -
ENT -
OFF -
Les figurines dans la phalangede cette figurine et dans sa zone de contrôle au moment où le sort est lancé, gagne +2 VTS et Eclaireur durant un tour.

Catastrophe
Coût 4
POR 10
ADE 4
PUI 15
ENT -
OFF X
La puissance de cette attaque éventre la terre elle-même.
--- Fin de citation ---

John McForester:

--- Citation de: Kaelis le 12 février 2012 à 12:37:07 ---Deux Solos et un Warcaster, je m'arrête là pour cette semaine et ne vais sûrement pas pouvoir beaucoup avancer avec mon stage. Je vous invite à envoyer des MP comme tomtom si vous avez des cartes à traduire qui vous tiennent à coeur. Si vous pouvez joindre des scans desdites cartes pour mon ami Starpu, ce serait même nickel ;)

A noter que j'ai eû quelques soucis avec la règle "Hit the Deck!" de Dougal MacNail: j'aurai tendance à dire que la première phrase signifie qu'il ne peut pas être ciblé directement par une attaque d'AOE, parce que sinon la première et la seconde phrase sont en opposition.


--- Citer ---Kell Bailoch
Solo Personnage Mercenaire

Kell
VTS 6
FOR 5
ACC 5
ATD 8
DEF 14
ARM 12
CMD 8
(Déploiement Avancé)

Tir - Silence
POR 14
CDT 2
ADE -
PUI 10
(Arme Magique)

Close - Epée
PUI 3
P+F 8

5 points de dommage

CP 2
L P

Arrière de carte:

Kell Bailoch
Solo Personnage Mercenaire

Mercenaire - Cette figurine travaille pour le Khador et le Protectorat.

Kell
Tir Jumelé - Quand cette figurine renonce à son mouvement, en plus de recevoir les bonus habituels, elle peut aussi effectuer une attaque supplémentaire à distance durant cette activation.

Rôdeur - Cette figurine gagne Furtivité lorsque cette figurine se trouve dans un décor lui conférant la dissimulation, dans l'ADE d'un sort qui donne la dissimulation, ou encore une ADE d'effet de nuée.

Sniper - Lorsque cette figurine endommage un warjack ou une warbeast avec une attaque à distance, elle choisit la colonne ou la branche où sont effectués les dommages. Au lieu d'un jet de dégats, sur une attaque à distance, cette figurine peut infliger un point de dommage. Une figurine qui participe à une attaque à distance combinée perd Sniper jusqu'à ce que l'attaque soit résolue.
--- Fin de citation ---



--- Citer ---Avant de carte:

Master Gunner Dougal MacNaile
Solo Personnage Pirate Mercenaire

MacNaile
VTS 5
FOR 5
ACC 6
ATD 7
DEF 14
ARM 13
CMD 8
(Commandant, Robuste)

Tir - Grenade
POR 6
CDT 1
ADE 3
PUI 12

Tir - Quatre-Fûts
POR 10
CDT 1
ADE -
PUI 10

Close - Coutelas
PUI 7
P+F 13

5 points de dommage

CP 2
L P

Arrière de carte:

Maître Cannonier Dougal MacNaile
Solo Personnage Pirate Mercenaire

Mercenaire - Cette figurine travaille pour Cryx, le Khador, le Cygnar et le Protectorat.

Dougal MacNaile
Artilleur (* Action) - Choisissez une figurine de la Faction de cette figurine. Lorsqu'elle se trouve dans la zone de commandement de cette figurine, la figurine choisie gagne +2 sur ses jets d'attaque à distance à ADE. Quand l'attaque à distance de la figurine choisie dévie, vous pouvez relancer la distance de déviation et/ou la direction de celle-ci. Chaque jet de dé ne peut être relancé qu'une seule fois grâce à Artilleur. Artilleur dure un tour.

Double Ration de Poudre - Une fois par partie, durant son activation, cette figurine peut utiliser Double Ration de Poudre. Les attaques de tirs des figurines de la Faction de cette figurine à portée de commandement gagnent +2 POR. Double Ration de Poudre dure un tour.

Officier de Terrain [Canon de Pont des Chiens des Mers] - Si cette figurine est inclus dans votre armée, vous pouvez aligner une unité supplémentaire de Canon de Pont des Chiens des Mers de plus que ce qu'autorise la L habituelle.

Tirez sur le Pont! - Cette figurine ne peut pas être touchée par une attaque à ADE. Si cette figurine devait être touchée par une attaque à ADE, elle est mise au tapis au lieu de cela. Lorsque cette figurine est mise au tapis, les attaques à distance qui la cible ratent automatiquement.

Grenade
Encombrant - SI cette figurine attaque avec cette arme durant son activation, elle ne peut pas utiliser une autre arme de tir durant son activation. Si cette figurine utilise une autre arme de tir durant son activation, elle ne peut pas utiliser cette arme.


Quatre-Fûts
Tirs Multiples (* Attaque) - Effectuez une attaque avec cette arme. Sur une touche, après la résolution de l’attaque, cette figurine peut immédiatement effectuer une attaque supplémentaire avec cette arme ciblant la dernière figurine touchée ou une autre figurine située dans un rayon de 2 pouces autour de la dernière figurine touchée, sans tenir compte de la CDT. Cette figurine peut effectuer jusqu’à quatre attaques pendant son activation du fait de Tirs Multiples.
--- Fin de citation ---



--- Citer ---Avant 1ère carte:

Magnus The Warlord
Warcaster Epique Mercenaire

Magnus
VTS 5
FOR 6
ACC 7
ATD 5
DEF 14
ARM 17
CMD 8

Focus: 6

Tir - Fusil à Mitraille
POR SP 8
CDT 1
ADE -
PUI 12

Close - Pourfendeur X
PUI 7
P+F 13
(Arme Magique)

Close - Bras Mékanique
PUI 5
P+F 11

17 points de dommage

PW +6
L P

Arrière 1ère carte:

Magnus le Seigneur de Guerre
Warcaster Epique Mercenaire

Mercenaire - Cette figurine travaille pour Cryx, le Khador et le Protectorat.

Magnus
Coup Vicieux - Cette figurine bénéficie d’un dé supplémentaire sur ses jets de dégâts d’attaque de dos.

Warcaster Séide [Skorne] - Si vous pouvez avoir deux warlocks ou plus dans votre armée, cette figurine et les Warjacks de sa phalange peuvent prendre la place d'un warlock Skorne. Cette figurine compte dans le nombre maximum de warlocks allouables à une armée et est considéré comme un warlock pour ce qui est des limitations.

Lien de Warjack - Un warjack non-personnage dans la phalange de Magnus peut commencer la partie lié à lui. Quand il effectue une attaque de dos, le warjack gagne +2 à ses jets d'attaque de mélée, et un dé supplémentaire à son jet de dégâts.

Pourfendeur X
Perceur d'armure (* Attaque) - Lorsque vous calculez les dommages de cette attaque, divisez par deux l'ARM de base de la figurine ennemie touchée si celle-ci dispose d'un socle petit ou moyen. Cette attaque gagne +2 sur son jet de dégats contre les figurines dotées d'un petit socle.

Attaque Puissante - Lors d’une attaque avec cette arme, cette figurine peut dépenser 1 point de focus pour booster tous les jets d’attaque et de dégâts de l’attaque.

Bras Mékanique
Mise au Tapis - À chaque fois qu’une figurine est touchée par une attaque avec cette arme, elle est mise au tapis.

Avant 2ème carte:

Magnus le Seigneur de Guerre
Warcaster Epique Mercenaire

Pouvoir: Embuscade
Description
Choisissez deux bords de table. Toute figurine ennemie entamant son mouvement dans la zone de contrôle de Magnus ne peut pas avancer dans la direction de ces deux bords de tables durant un tour.


Arrière 2ème carte:

Magnus le Seigneur de Guerre
Warcaster Epique Mercenaire

Sorts
Esquiveur de balles
Coût 2
POR 6
ADE -
PUI -
ENT X
OFF -
La figurine alliée ciblée gagne +2 DEF contre les jets d'attaque à distance et Esquive. Une figurine dotée de la compétence Esquive peut avancer immédiatement de 2" lorsqu'une attaque ennemie ne le touche pas. Cette compétence ne s'applique pas si l'attaque a lieu durant l'avance de la figurine alliée ciblée. Il ne peut être la cible de frappes gratuites durant ce mouvement.

Calamité
Coût 3
POR 8
ADE -
PUI -
ENT X
OFF X
Les figurines alliées gagnent +2 sur les jets d'attaques et de dégats contre la figurine ciblée par le sort.

Convection
Coût 2
POR 10
ADE -
PUI 12
ENT -
OFF X
Quand ce sort détruit une figurine ennemie vivante, allouez 1 point de focus à un warjack de la phalange de cette figurine, se trouvant dans sa zone de contrôle.

Mobilité
Coût 2
POR Lanceur
ADE ZdC
PUI -
ENT -
OFF -
Les figurines dans la phalange de cette figurine et dans sa zone de contrôle au moment où le sort est lancé, gagne +2 VTS et Eclaireur durant un tour.

Catastrophe
Coût 4
POR 10
ADE 4
PUI 15
ENT -
OFF X
La puissance de cette attaque éventre la terre elle-même.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

encore une fois quelques petites corrections.

Pour "hit the deck", il me semble que ta traduction est correcte. En fait si on lui tire dessus ou si il se retrouve dans l'ADE d'une attaque, il se couche et ne prend pas l'attaque. Si par la suite on lui tire dessus quand il est au sol, ça rate que ça soit une ADE ou pas. A priori je dirai qu'une ADE qui le cible directement et dont l'attaque touche ne dévie pas, mais idem il se fout au sol. Pour celle-là j'avoue que je suis pas sûr, pcq en principe s'il est pas touché ça dévie...

Kaelis:
Modifications faites, merci ;)

Kaelis

Kaelis:
Pour faire passer tout ces gentils mercenaires, un petit boucher Séide/Mercenaire:


--- Citer ---Avant de carte:

Saxon Orrik
Solo Personnage Mercenaire Séide

Saxon
VTS 6
FOR 6
ACC 7
ATD 7
DEF 15
ARM 14
CMD 9
(Déploiement Avancé, Eclaireur, Sans Peur, Furtivité)

Tir - Fusil Militaire
POR 10
CDT 1
ADE -
PUI 11

Close - Epée
PUI 4
P+F 10

Close - Couteau à scalp
PUI 2
P+F 8

Arrière de carte:

Saxon Orrik
Solo Personnage Mercenaire Séide

Mercenaire - Cette figurine travaille pour Cyx, le Khador et le Protectorat.

Séide - Cette figurine travaille pour le Cercle, les Skornes et les Trolloïdes.

Orrik
Angle Mort - Lorsqu'une warbeast ennemie ne parvient pas à toucher cette figurine avec une attaque de corps-à-corps, immédiatement après que cette attaque soit résolu, cette figurine peut effectuer une attaque de corps-à-corps normal contre cette warbeast.

Démembrer - Lorsque Orrik touche une warbeast avec une attaque de corps-à-corps, lancez un dé de dégât supplémentaire.

Reconnaissance (* Action) - POR 5. Cible une figurine/unité alliée. Si la figurine/unité est à portée, elle gagne Eclaireur.

Abattre - Les figurines mises hors de combat par une attaque de corps-à-corps effectuée par cete figurine ne peuvent pas effectuer de jet de Robustesse. Les figurines boxées par une attaque de corps-à-corps effectuée par cette figurine sont retirées du jeu.

Couteau à scalp
Infliger la Douleur - Quand une warbeast est touché par cette arme, cette figurine peut placer 1 point de fury ou en retirer un de la warbeast
--- Fin de citation ---

Starpu, je t'envoie le scan ;)

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