COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
French Open 2012, 26 et 27 Mai au Château-sans-souci.
vivemoi:
--- Citer ---Bref : je ne vois même pas pourquoi le débat se pose. A croire que c'est plus la jouissance tirée de l'exposition de vos arguments respectifs sur 7 longues pages que l'issue du débat qui vous importe.
L'issue vous la connaissez : l'orga est Dieu le Père, et impose. N'est laissé au joueur que le choix de sa participation.
--- Fin de citation ---
J'ai toujours pensé que c'était le but d'un forum d'échanger des opinions différents justement si on ne peut plus troller dans un forum
mais ou va le monde :'(
Starpu:
Bon alors...
Pour info, je suis partie dans l'optique de relever le défi de Quentin, càd jouer 6 caster differents.
Du coup j'ai fait des petits calculs,
Ca me fera donc avec mes listes temporaires...
141 figs à amener sur place.
118 petits socles
16 socles moyens
7 gros socles
Accessoirement ça représente quand même 37 figs a peindre, dont 3jacks :o
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 21 janvier 2012 à 14:39:25 ---Bon alors...
Pour info, je suis partie dans l'optique de relever le défi de Quentin, càd jouer 6 caster differents.
Du coup j'ai fait des petits calculs,
Ca me fera donc avec mes listes temporaires...
141 figs à amener sur place.
118 petits socles
16 socles moyens
7 gros socles
Accessoirement ça représente quand même 37 figs a peindre, dont 3jacks :o
--- Fin de citation ---
Pour la peinture je ne suis pas inquiet, tu es capable !
Pour le transport, de même, une bonne valise Battlefoam (et assimilés) et on n'en parle plus. :)
rem:
Je relève le défi de Quentin en elfes ( je sais qu'il y aura assez de joueur mercenaire ), je me pose quelques questions de transport mais rien d'inquiétant.
Au final, après avoir travaillé sur quelques listes pour voir ce que cela donne, la restriction de solo ne me pose pas plus de problèmes que çà . Reste la question de l'arcaniste, à force de vouloir len garder pour la liste qui en a le plus besoin, je l'ai casé dans aucune liste :o .
J'attends la sortie de quelques warjacks, mais pour le moment, mon planning de peinture se constituerait d'un battle engine, un solo, une unité de battle mages... Même si on rajoute un ou deux warjacks c'est plus que jouable.
Merci Quentin pour ce défi, sa rajoute du fun dans la réflexion de liste.
Pour le reste, KTC or not KTC, je viendrai avec plaisir ( en espérant être accompagné de ma dream team dijonnaise )
Rem
Q²:
Hey Rem super que tu releves le défi mais on applique juste les characters restrictions, par de restriction de solo tu peux spammer de l'arcaniste ;)
Mais si tu es en sevrage je comprends lol, cependant c'est le seul truc à 1 pt et ça dépanne toujours!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique