COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

French Open 2012, 26 et 27 Mai au Château-sans-souci.

<< < (38/47) > >>

Joss:
+1 avec Spiff. J'ai fait pas mal de gros tournois en figurines et jeux de cartes. J'aime bien progresser pour parvenir à jouer avec des compétiteur au niveau relevé : j'apprécie d'autant plus la victoire. Mais ce qui m’insupporte c'est quand certains font passer ça avant le plaisir de jeu.
Ça reste un passe-temps. Si je prends pas de plaisir, même sur des tournois durs, ben je ne vois pas l'intérêt. Je préfère autant aller me balader ou me faire une toile avec ma chère et tendre.

Les règles du French Open me plaisent bien et au même titre que pour le cube ça me motive bien d'y aller. D'autant que je suis sûr que le niveau sera encore meilleur et que ça comme ça qu'on progresse (en bonne compagnie en plus donc c'est bonnard)  ;D

Du coup... on y est pas encore mais merci à Zoro de nous concocter de petits events comme ça aux petits oignons ;)

skret:
Excusez moi a un peu de mon ignorance mais c'est quoi "KTC"?

Et oui, j'admire aussi ce forum car vous poussez la peinture, et le hobby dans son ensemble. EN effet, en Amérique du Nord, on joue la plupart du temps non peint, avec beaucoup d'emphase sur les listes. (d'ailleurs la plupart de vos listes sont pensées différemment). A Templecon, je dirai que 1/3 seulement des armées étaient peintes. Par exemple, a Montreal, lors de notre grand tournoi annuel, on n'a pas demandé de peinture, résultats  on a eu une 50 de participants, si on avait demandé du full paint, on aurait eu entre 5 et 10 personnes seulement...

Donc chapeau pour organiser un tournoi full paint et d'avoir en plus des magnifiques armée, il faudriat que j'arrive a faire coincider un voyage en France pdt l'open en 2013 :-)

A+

Skret

SHWTD:
KTC = Kill The Caster.

Zoroastre:

--- Citation de: skret le 24 février 2012 à 14:47:58 ---Excusez moi a un peu de mon ignorance mais c'est quoi "KTC"?

--- Fin de citation ---

Un truc qu'ont inventé les gens pour dire Assassinat  ;D

Z.

skret:
Ah ouais quand même, merci pour la traduction, je ne l'aurai pas deviné  ???

A+

Skret

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique