COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

French Open 2012, 26 et 27 Mai au Château-sans-souci.

<< < (11/47) > >>

Starpu:

--- Citation de: John McForester le 18 janvier 2012 à 15:29:51 ---PS : Starpu je retourne ton argument contre toi : Gorten a-t-il une autre chance de ne pas se faire assassiner que "j'te préviens tu touches à mon caster je te transforme en pulpe!" (surtout que la réactivation de jack ça fait perdre un tour minimum, bien assez pour assassiner les marshalls...

--- Fin de citation ---

Oui j'ai joué Gorten en four star, et Gorten à tué des caster bien plus souvent qu'il ne s'est fait tuer lui même. Et j'ai bien plus de plaisir à jouer une liste où il faut sauver son caster parce qu'il a un vrai impact sur la partie, plutôt que de se dire "tant pis de toute façon il est mort au prochain tour, j'essaierai de faire un truc sans"

De plus chaque armée a sa nemesis, mais je pense pas que PP ai prévu une armée ouske son point fort ce sera de pouvoir jouer sans caster. Vu que la mort du caster implique la défaite dans les règles du jeu. Donc ce que tu dis c'est que tu créé des nemesis là où il ne devrait pas en avoir... (c'est qui qui retourne l'argument là  ;)  )

:
C'est beaucoup plus que 1%, en temps normal si tu joues l'assassinat tu laches tout ce que tu peux sans penser aux conséquences du tour prochain en sacrifiant plein de monde, en furiant à max, en depensant toute ta furie ou focus sans lendemain pour que ça marche, si l'autre joue un tour supp bah tu peux etre sur que tu te fais degommer surtout si c'est ton caster qui est chargé de faire le kill.
Comme dit starpu tu joues l'appat et après avec tes gros pietons khadors tu tues l'autre caster.

Là pour le coup, tu peux etre sur que je tente pas l'assassinat si je n'ai pas max de garantie de tenir donc je refrene 75 % de mes tentatives habituelles, je joue l'attrition avec des listes d'attritions et de controle et tant mieux pour troll, skrone, khador les nouveaux scandales, des super parties ou je te tue 2 figs par tour mais toi une seule wouhou victoire en 56 tours parce que pas de death clock c'est trop vilain ;)
J'exagère mais ce doit être crédible comme dérive.

Je persiste, je sais pas comment vous faire entendre raison j'en ai deja ecrit des tonnes lol, le jeu a été pensé comme ça, tout le monde l'a compris comme ça sauf en france va savoir pourquoi ;)
Retirer le caster kill n'est jamais venu à l'esprit des ricains et du nord de l'europe.

Mon petit forestou, bein que tu es un nom de sandwich mcdo ce qui au fond est amusant, jack marshall n'a pas été crée pour que tu continues de jouer quand ton caster est mort mais juste pour alleger la depense de focus du caster tout en ayant la possibilité de prendre plusisuers jacks et que ça reste efficace.
Les listes d'assassinat ont des nemesis, les casters imbutables, Emaddy, Borka, Xerxis, eskarre, saeryn, terminus ou inattrappables, caine, morghoul les jours de fetes, sorscha, easphy etc...
et emagnus, non je plaisante je l'ai tué avec des sluggers il fallait que je m'en vante quelque part ;)

Portal:

--- Citation de: Q² le 18 janvier 2012 à 16:09:53 ---en temps normal si tu joues l'assassinat tu laches tout ce que tu peux sans penser aux conséquences du tour prochain en sacrifiant plein de monde, en furiant à max, en depensant toute ta furie ou focus sans lendemain pour que ça marche, si l'autre joue un tour supp bah tu peux etre sur que tu te fais degommer surtout si c'est ton caster qui est chargé de faire le kill.

--- Fin de citation ---

Voilà, on est d'accord.
Sauf que toi tu trouves que c'est nul, alors que moi, je trouve que c'est bien (et pourtant je joue Cryx version "qui a tout intérêt à chopper le caster adverse et se met souvent en situation déraisonnable pour le faire").

John McForester:
Comme Portal, moi je trouve que jouer l'assassinat systématiquement ça fait des parties répétitives...

Et Starpu, non c'est pas écrit dans le livre de règles, seulement dans les scénarios et dans steamroller...

Et si, les jacks marshalls sont conçus pour réactiver les jacks d'un caster mort, sinon ils auraient remplacé cette capacité par une ligne claire et simple "à la mort du warcaster arrêtez de jouer"...

Helwinter:
Je dis peut-être (et même surement une bétise), mais pourquoi ne pas valoriser simplement la victoire au scénario vis à vis du KTC, ça permet de conserver les deux options mais de favoriser la tentative de réalisation du scénario, genre 3 Points de Victoire  pour le scenar, 2PV pour le KTC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique