COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

French Open 2012, 26 et 27 Mai au Château-sans-souci.

<< < (13/47) > >>

Portal:

--- Citation de: Q² le 18 janvier 2012 à 17:58:22 ---Serieux vous qui aimez les scenars vous vous etes jamais fait violer au scenar face à denny, old witch gorten???
Vous voulez pas vous emmerder à reflechir pour survivre, qu'il faille des sous conditions pour s'en sortir quand même?

--- Fin de citation ---

Je dirais que le joueur intelligent, il ne perds pas auto au scénar non plus, hein.

Certes, si eDeny est en face et que le joueur est assez con pour que toute son armée puisse être prise dans le feat, ou qu'il n'a rien qui puisse survivre à un POW14 d'une OldWitch...

Donc ne parlons pas de réflexion, que ce soit pour survivre ou assassiner... C'est pas plus "intelligent" que de réussir à gagner au scénario.

Tiens, preuve, moi je suis trop con, en reprenant mes parties perdues de ce WE (merci les photos) je me rend compte que j'aurais eu de bonnes chances de les gagner si j'avais pris les bonnes décisions.
Alors qu'assassiner l'Ashlynn de Rem, c'était "no-brain" comme toujours avec Mortenebra.
Je profite de l'exemple récent de ce WE :
Contre Sandar, j'assassine son caster, il décide de jouer encore un tour car ses McThralls peuvent peut être me mettre en difficulté. Cela ne suffit pas, il ne peut pas gagner le scénar', je gagne, on aurait pu s'arrêter au caster kill.
Contre Rem, j'assassine son caster, on continue à jouer car il a gagné un point de scénario, et je suis suffisamment trop nul pour ne pas voir que je pourrais égaliser. Je perds, on a bien fait de pas s'arrêter au caster kill.

D:

--- Citation de: Zoroastre le 18 janvier 2012 à 07:14:30 ---
--- Citation de: D le 17 janvier 2012 à 18:14:33 ---Si vous decidez de juer en anglais je veux revenir!!  ^_^

I knnow that some people may not want to come if you chose to make the tournament in english... so better look first for the nationals, but when you make your decision let us know! I'll be more than happy if you agree to accept international players!

--- Fin de citation ---

Hola Sergi ! I think we'll make an exception for you anyway. But we all know you understand French perfectly, so no need to make anything special ;)

Z.

--- Fin de citation ---

Bon, mon frençais est mauvais mais je fais ça que je peux... (mais probablement ma tete vai exploter  si je doive juer en français...)

Caster Kill... Je n'ai problem de juer avec caster kill au sans caster kill. Je pense que gagner avec scenario est plus dificil et j'aime bien ça! Mais il y a un solution facile. No juer pas avec caster kill mais lasser le caster kill come prèmier tierbreaker. encore posible de gagner par scenario sans le caster mais juer avec caster kill list serait plus factible (mais je pense que juer avec un caster kill list est factible aussi sans caster kill, perceque personne veul son caster mort si il veur gagner le jeux).

TripleUn:
Entre deux prises de bec au sujet des scénars / du KTC, j'en profite pour dire que je remets en jeu ma cuiller de bois.
Je participerai donc. A moins que, Zoroastre, devant le post que je viens de faire se paye une crise d'apoplexie, auquel cas je serai co-orga de ce fabuleux event, soit gauffrier en chef par exemple...

:
Portal tu sous estimes edenny, sur un scenar comme outflank, outlast et outtruc, si Edenny joue premier elle gagne facilement sauf gros accident (et encore pas grave si elle meurt) si elle joue en premier.
Contre la old witch tu peux avancer tes jacks et tes multipvs et encore pow 14 ils vont morfler, bon bah ça va pas etre compliqué pour l'armée khador de tuer ce qui a pu avancer tout seul betement devant pour pas perdre, eviter la harbinger est impossible et une fois que tu as avancé ton jack devant l'avatar pour pas perdre au scenar umh ^^.

C'est par pour rien qu'à l'etc on a tout fait pour qu'aucun caster de controle n'ait incursion et que l'on ait essayé de refiler ce scenar à Gruxxki old witch qu'il a gagné confortablement. Au cube même topo peu importait le match up s'il fallait eviter ces casters sur ces scenars, quitte à ce que l'appariement suivant ne soit pas favorable.

Digression suite au post de 111

Enfin le classement c'est bien quand on peut faire les compet, l'atp c plus cool avec un sponsor et tout tes week end de libre, et puis moi je me demande si c'est vraiment utile, à quoi ça va servir ?
Si c'est utile bah je joue toujours la meme chose qui marche, adieu la fantaisie (deja que certains ne font pas bcp d'effort :)).
Merde je suis bien placé quand même lol, mais c'est pas représentatif et puis un accident est vite arrivé, bref j'attends de voir ce qu'en dise les gens mais j'avoue mon scepticisme, ceci dit je salue le boulot

Portal:

--- Citer ---Portal tu sous estimes edenny, sur un scenar comme outflank, outlast et outtruc, si Edenny joue premier elle gagne facilement sauf gros accident (et encore pas grave si elle meurt) si elle joue en premier.
--- Fin de citation ---

Je dis pas qu'elle a pas la vie plus facile, mais il appartient au joueur de se sortir les doigts pour l'éviter. Et genre il suffit d'avoir un truc avec un SPD de 7 pour éviter la victoire auto (nonobstant qu'il faut le protéger, éviter de se faire dépouiller toute son armée, parce que ce feat est trop trop abusé, tout ça tout ça).

Je pense pas que ce soit plus dur de contrer Deny sur scénario que de devoir assassiner Terminus, par exemple. Dans les 2 cas, c'est challenge, mais si la vie était facile, ça se saurait.

Or, je trouve justement que c'est avoir la vie facile que d'avoir une mécanique d'assassinat bien huilée où l'on peut utiliser toutes ses ressources sans craindre le contre. Je suis à fond pour l'assassinat, mais pas si c'est pour être tué juste derrière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique