COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

French Open 2012, 26 et 27 Mai au Château-sans-souci.

<< < (14/47) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Q² le 18 janvier 2012 à 17:58:22 ---Vos histoires de caster pas joués en tournoi me font bien marrer, avec ou sans scenar tout le monde prends pareil c'est systématique, avec ou sans ktc y en a que j'attends toujours de voir.

Et puis j'arrive pas à comprendre que perdre auto tour 3 à cause de caster qui empeche de bouger et de prendre les objos, ou caster qui vous degage des objos auto vous l'acceptez sans broncher, alors que l'assassinat est evitable si tant est que tu reflechisses deux secondes et que tu veuilles l'éviter ne peux pas etre une condition de defaite acceptable.
Si je perds contre edenny tour 2 au scenar j'ai les glandes le ktc etant le seul moyen de sauver l'affaire, si je me fais buter tour 2 je ne serai pas content mais je sais à qui m'en prendre.

Serieux vous qui aimez les scenars vous vous etes jamais fait violer au scenar face à denny, old witch gorten???
Une telle victoire est plus classe qu'un bon vieu kill à 200 metres avec un bon ordre de jeu, des "il faut que je joue ca avant" "que je tue ca" etc...
Si avancer tout droit feater et gagner obligatoirement c mieux tu m'etonnes qu'il y a un gap, mes parties sont bien plus interessantes.

Y a t il une volonté de j'ai perdu mais c'est pas de ma faute pour se dédouanner de ses erreurs jeu?
Vous voulez pas vous emmerder à reflechir pour survivre, qu'il faille des sous conditions pour s'en sortir quand même?

Puisque je vais atteindre le point de Godwin, je vais faire une analogie débile avec le tennis lol
Il gagne parce qu'il sert à 200, ca va trop vite trop fort pour moi, alors j'impose à tout le monde de servir à la cuillère avec des petites roulettes et puis tient autant jouer au tennis contre un mur quitte à jouer à des moitiés de jeu, et puis personne ne perdra.
Je suis tres fier de cette argumentation, on dirait Morano.

Bordel de cul de canard ;)

--- Fin de citation ---

+1 Avec tout ce qui est dans la citation. :D

Je pense que vraiment les gens se paluchent beaucoup alors qu'ils ne jouent que la moitié de leur armée (dans le meilleur des cas).

Portal:
Au final l'orga fera de toute façon bien comme il veut, on se contente de donner son avis.
Je constate seulement que ce qui était une vérité il y a un an a bien évolué...

Je trouve très bien qu'un joueur puisse abandonner après s'être fait KtC (genre Starpu, ça l'intéresse plus). Mais je trouve qu'on peut tout à fait satisfaire aussi le joueur qui a envie de se sortir les doigts. C'est d'autant plus vrai lorsqu'on ne peut jouer qu'une fois chaque liste et que les derniers appariement sont donc subis... Permettez donc au joueur en mauvaise situation de donner tout ce qu'il peut pour s'en sortir, c'est aussi cela qui fait les belles parties.

Enfin, je comprend bien que sur Vassal, quand la partie est pliée, on coupe l'ordi et on va dormir, c'est pas bien intéressant de voir des sprites bouger. Mais ici, c'est un vrai jeu de figurines, avec un vrai gens en face, de vrais figurines peintes, et l'adversaire n'a peut être pas les mêmes attentes que vous.

Bref, si je milite "contre" le KtC, c'est que je vois pas bien ce que ça retire au jeu. Cela ajoute plutôt un peu de pression au mec qui réussit son KtC : il a pris une bonne option, mais c'est potentiellement pas fini.
Je suis pas sûr qu'on verra plus de wartroopers (sauf dans les listes qui en abusent de toute façon, genre eGore, pSkarre en Cryx).

Ha oui, par contre il ne faut pas non plus de DeathClock, hein, s'il n'y a pas de KtC.

Je verrais par contre très bien le KtC dans un tournoi avec tours en temps limités + extension, qui est un truc plus trépidant.

On ferait mieux de voir si les étrangers sont invités, tiens, ça serait plus constructif. Moi je vote pour.

Et question bête : on est d'accord que les limitations de persos, c'est sans doublons sur les *6* listes hein ? Ca c'est un truc d'hommes.

Allan255:
Bon dites, c'est sympa de discuter et on est là pour ça, mais vous avez pas un peu l'impression de ressortir les mêmes arguments qu'après le tournoi précédent, et celui d'avant, et celui d'encore avant et ....

Joss:

--- Citation de: Portal le 19 janvier 2012 à 08:10:43 ---Et question bête : on est d'accord que les limitations de persos, c'est sans doublons sur les *6* listes hein ? Ca c'est un truc d'hommes.

--- Fin de citation ---

Ouaips ça j'aimerais bien savoir parce que si c'est effectivement pas de doublon dans les 6... (ou pas de triplettes dans les 6 pour les mercos) ben ça risque d'être moyen jouable pour moi.

Zoroastre:
Non, non, ça fonctionne comme on s'y attend et comme l'année dernière : en terme de listes, les deux jours sont indépendants. Donc pas de doublons intra-samedi, et pas de doublons intra-dimanche.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique