COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

French Open 2012, 26 et 27 Mai au Château-sans-souci.

<< < (15/47) > >>

Portal:
En même temps, pas de doublons sur 3 listes, dans la majorité des factions, c'est pas vraiment un challenge.

[edit] Ha bah, ninja'ed par Zoro, donc c'est un truc tout mou  ;)

Alris:

--- Citer ---Vos histoires de caster pas joués en tournoi me font bien marrer, avec ou sans scenar tout le monde prends pareil c'est systématique, avec ou sans ktc y en a que j'attends toujours de voir.
--- Fin de citation ---

Je me porte en faux (moi aussi j'aime les expressions d'un autre âge ;) ).

Je fais beaucoup d'effort pour jouer les casters oubliés  8)

En fait, plus j'y pense moins le caster kill me dérange, l'expérience montre que, finalement, les listes diffèrent peu qu'il soit présent ou non. Je trouve effectivement plus gênant les feat qui donne une victoire quasi auto sur certains scénar que le caster kill.

Starpu:
Dis moi Zoro j'ai comme un vieux doute là. Hier j'ai regardé un peu les listes que je pouvais pondre (histoire de me mettre a jour sur ma peinture), et il s’avère que c'est quand même plus simple pour moi (et pour pas mal de merco je pense) De faire soit 3fois high born, soit 3fois four star, plutôt que de me priver une fois de rupphert carvalo.

Parce que en dehors de pipo, j'ai pas trop de mal a me passer de mes petits chouchous, mais le format fait qu'on est obligé faire des listes hyper polyvalentes....

Dis moi tu ferais pas une dérogation pour Pipo? parce que je trouve ça bizare des limitations où on encourage à jouer 3 fois le même contrat (sans parler que ça prend moins de place dans la valise)

PS : à l'occase faudrait faire un sondage sur le sujet KTC ou pas, ça pourrait être instructif.

Pierro:
La page 5 et le KTC, ça prend pas en compte les frais de déplacement et d'hébergement, perdre des parties en 2/3 tours, passk je suis pas assez bon et que je joue contre un oufzor de la mort, comme dirait Starpu, ça va bien 5min.

Je suis pas un gros bill et clairement, je sers à la cuillère, donc si y a KTC comme condition de victoire, je passe mon tour.

Bombance:
Et moi si y a un type qui joue un caster de contrôle et qui me dit d'une petite voix fin tour de 2 'abatapaidutupeupametué', je lui plonge la tête dans du plomb en fusion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique