COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

French Open 2012, 26 et 27 Mai au Château-sans-souci.

<< < (17/47) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Joss le 19 janvier 2012 à 11:21:32 ---
--- Citation de: Bombance le 19 janvier 2012 à 11:15:29 ---Mais on est bien d'accord, perdre au scénar tour 2 ou KTC tour 2 c'est plausible et aussi potentiellement frustrant l'un que l'autre, alors pourquoi on donnerait la prime à l'un et pas à l'autre?

--- Fin de citation ---
Peut-être parce que les Feat qui permettent de gagner tour 2 au scénario sont moins répandus que les casters/loks capables d'assassiner tour 2 ?  ;)

--- Fin de citation ---

Non il faut toujours marquer au moins deux points donc on ne perd pas avant le tour 3... Même si le tour deux peut bien évidement méchamment plier le tour 3.

Portal:

--- Citation de: GRUXXKi le 19 janvier 2012 à 11:21:02 ---Mais le KTC est une règle de steam roller et fait pour moi parti du jeu, donc pas de raison de s'en passer.

--- Fin de citation ---

Poussons alors : il faut que les tournois se fassent avec des tours chronométrés. Là, on vous entendra couiner, mes agneaux.  8)

Si le KtC était aussi vital, il n'auraient pas prévu dans SR la possibilité de l'ôter (c'est même pour ça qu'ils s'ennuient à le mettre en 1er Tiebreaker (ce qui n'est pas sot)).

--- Citer ---Peut-être parce que les Feat qui permettent de gagner tour 2 au scénario sont moins répandus que les casters/loks capables d'assassiner tour 2 ?
--- Fin de citation ---

J'aime. Et d'autant plus quand le choix de liste se restreint.

Bombance:

--- Citation de: Portal le 19 janvier 2012 à 11:34:48 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 19 janvier 2012 à 11:21:02 ---Mais le KTC est une règle de steam roller et fait pour moi parti du jeu, donc pas de raison de s'en passer.

--- Fin de citation ---

Poussons alors : il faut que les tournois se fassent avec des tours chronométrés. Là, on vous entendra couiner, mes agneaux.  8)

Si le KtC était aussi vital, il n'auraient pas prévu dans SR la possibilité de l'ôter (c'est même pour ça qu'ils s'ennuient à le mettre en 1er Tiebreaker (ce qui n'est pas sot)).

--- Citer ---Peut-être parce que les Feat qui permettent de gagner tour 2 au scénario sont moins répandus que les casters/loks capables d'assassiner tour 2 ?
--- Fin de citation ---

J'aime. Et d'autant plus quand le choix de liste se restreint.

--- Fin de citation ---

Et heureusement d'ailleurs qu'on puisse pas gagner au scénar tour 1, le CK reste possible, mais c'est qu'on a mal joué si on en est la victime, pour reprendre Portal sur le scénario.

Mais je trouve néanmoins que de supprimer la condition CK, ça manque d'audace, ça rend l'ensemble un peu ronronnant (la clause du non KTC, c'est pour satisfaire le lobby des pépés :))

Joss:
Si on veut éviter les écueils dû aux Feat qui pourrissent les scénars on peut aussi faire la liste pour les joueurs casual hein...

A part eDenny, et dans une certaine mesure eHaley... les trucs qui pourrissent vraiment la vie sont quand même pas légion. Bien moins en tout cas que toutes les putasseries qu'on peut faire dès qu'on est décidé à venir à bout du warcaster ou warlok adverse (où là de toute façon, unfeat n'est plus le seul paramètre à entrer en compte)
Et là faire la liste... ben c'est pas possible :)

Bombance:

--- Citation de: Joss le 19 janvier 2012 à 12:03:35 ---Si on veut éviter les écueils dû aux Feat qui pourrissent les scénars on peut aussi faire la liste pour les joueurs casual hein...

A part eDenny, et dans une certaine mesure eHaley... les trucs qui pourrissent vraiment la vie sont quand même pas légion. Bien moins en tout cas que toutes les putasseries qu'on peut faire dès qu'on est décidé à venir à bout du warcaster ou warlok adverse (où là de toute façon, unfeat n'est plus le seul paramètre à entrer en compte)
Et là faire la liste... ben c'est pas possible :)

--- Fin de citation ---

Le seul souci, c'est qu'ils sont en général très joués en milieu 'compétitif'. Old Witch et Harbinger le sont aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique