COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
French Open 2012, 26 et 27 Mai au Château-sans-souci.
vivemoi:
J'abonde dans le sens de bomdance :-[
Pierro:
--- Citation de: Zoroastre le 18 janvier 2012 à 10:45:00 --- je continue à appliquer ma règle perso qui veut que j'organise le tournoi dans lequel je voudrais jouer.
Z.
--- Fin de citation ---
Je tiens à préciser que si j'ai dit que je comptais pas venir à cause du KTC, c'est pas pour pleurer, mais pour prévenir, et j'ai même (un peu) argumenté.
La citation de Zoro, elle marche pour les joueurs: KTC, pas mon délire, c'tout.
Si votre trip serait même de pouvoir gagner une partie au tour 1 en KTC, grand bien vous fasse. Moi je viens pour pousser de la fig avec la 10aine de connards de l'AJSA et rencontrer les gens des quatre coins de la France, rienaf du "beau" jeu et des résultats.
C'est "juste" mon avis.
yool1981:
--- Citer ---Pour les joueurs qui veulent le KtC, quel est l'inconvénient majeur de continuer la partie si l'adversaire le souhaite, puisque dans la plupart des cas ils gagnent quand même ? (et si l'adversaire est un eDeny sur Incursion, cela vous donne d'autant plus de challenge)
Alors qu'effectivement, je vois bien l'inconvénient pour un gens qui vient "comme ça" de ne faire que des parties trop courtes contre un assassin.
--- Fin de citation ---
Premier tournoi je suis tombé sur eDenny sur Incursion... Ben je vois pas la différence entre me faire tuer un caster rapidement et proprement ou bien jouer des tours de jeu dans le vide alors que je sais tour 2 que j'ai perdu au scénario. Ca m'a même profondément saoûler, même si j'ai aussi perdu parce que j'ai fait des erreurs.
Ce n'est pas la seule partie où j'ai perdu mais c'est la défaite qui m'a le plus marqué parce qu'elle paraissait inéluctable.
Si le KtC est condition de victoire, je peux m'y entraîner et arriver contre eDenny un peu plus serein. Par contre, si c'est j'ai pas ça, je ne vois pas vraiment ce que je peux faire (à moins que le joueur en face soit vraiment bien plus mauvais que moi).
Au moins si je me fais tuer le caster trop rapidement je sais que j'ai vraiment mal joué et j'essaie de m'améliorer en conséquence.
Bon après KtC ou non, j'essaierai de venir parce que j'ai bien envie de tournoyer un peu avec les mangeurs de bébés !
Joss:
--- Citation de: yool1981 le 19 janvier 2012 à 12:32:32 ---
--- Citer ---Pour les joueurs qui veulent le KtC, quel est l'inconvénient majeur de continuer la partie si l'adversaire le souhaite, puisque dans la plupart des cas ils gagnent quand même ? (et si l'adversaire est un eDeny sur Incursion, cela vous donne d'autant plus de challenge)
Alors qu'effectivement, je vois bien l'inconvénient pour un gens qui vient "comme ça" de ne faire que des parties trop courtes contre un assassin.
--- Fin de citation ---
Premier tournoi je suis tombé sur eDenny sur Incursion... Ben je vois pas la différence entre me faire tuer un caster rapidement et proprement ou bien jouer des tours de jeu dans le vide alors que je sais tour 2 que j'ai perdu au scénario. Ca m'a même profondément saoûler, même si j'ai aussi perdu parce que j'ai fait des erreurs.
Ce n'est pas la seule partie où j'ai perdu mais c'est la défaite qui m'a le plus marqué parce qu'elle paraissait inéluctable.
Si le KtC est condition de victoire, je peux m'y entraîner et arriver contre eDenny un peu plus serein. Par contre, si c'est j'ai pas ça, je ne vois pas vraiment ce que je peux faire (à moins que le joueur en face soit vraiment bien plus mauvais que moi).
Au moins si je me fais tuer le caster trop rapidement je sais que j'ai vraiment mal joué et j'essaie de m'améliorer en conséquence.
Bon après KtC ou non, j'essaierai de venir parce que j'ai bien envie de tournoyer un peu avec les mangeurs de bébés !
--- Fin de citation ---
Bah aujourd'hui tu connais le Feat de eDenny ? Je pense que tu ne te laisserais plus abuser.
Si on joue avec plusieurs listes c'est aussi pour pouvoir prévoir en conséquence contre une liste contrôle.
C'est comme pour certains tricks évidents. Une fois que tu te les ai bouffé... on ne t'y reprendra plus :)
SHWTD:
Moi les mecs qui viennent à un tournoi pour jouer mou à Warmachine, je me dis qu'ils feraient bien de jouer à autre chose ailleurs... ^^
Le SR2012 préconise le scénario assorti du KTC. Il préconise aussi le tour chronométré (mais paradoxalement, pas le Death clock qui est un paluchage très Européen pour jouer plus avec son chrono qu'avec ses figurines). Après l'exception française a permis de rassembler je ne sais plus combien de joueurs l'an dernier. Donc tout est possible et jouable.
--- Citation de: Alris le 19 janvier 2012 à 09:55:47 ---
Je me porte en faux (moi aussi j'aime les expressions d'un autre âge ;) ).
--- Fin de citation ---
On "s'inscrit en faux" (ce que tu veux dire) ou on "est en porte-à-faux" (donc en travers). :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique