COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[ATP]Classement des Joueurs Français de Warmachine / Hordes

<< < (3/14) > >>

SHWTD:
Joli travail complètement inutile. :)

Vous pouvez m'enlever du classement par ailleurs.

Dark:
!il me semble qu'on l'avait fait au tout début de Battle-Group. J'y étais pas premier, c'était donc de fait, une mauvaise idée.  ;D

Spiff:
Franchement, en ce qui me concerne, je trouve un classement dans le genre un peu trop "prétentieux" pour un jeux où on pousse des pitous en lançant des dés et en disant "pan t'es mort"', et ça ne correspond pas du tout à ma façon d'envisager la pratique de ce loisir.

Spiff

Portal:
A priori, TripleUn fait ça pour permettre une "justification" dans le cas de création de poules.
Mais il n'y a pas assez de joueurs participant à de nombreux tournois pour que ce soit bien représentatif.

Sans compter le fait que cela risque effectivement de faire émerger des roxxor de quartier, ce qui n'est jamais bon pour un petit jeu.

Si poules il devrait y avoir, il vaut peut être mieux que ce soit l'orga qui prenne ses responsabilités et qui les désigne. Ca fera une occasion de lui cracher dessus.

Ce système pourrait être intéressant s'il y avait 20+ joes qui faisaient 10+ tournois par an.

Allan255:
Et comment tu gères les tournois en nombre de places limitées ?
T'as pas peur qu'au final ce soit juste le classement de "ceux qui ont le plus de fric pour pouvoir se permettre des déplacements au 4 coins de la france tous les mois" ?

Le classement ATP, il prend sont intérêt lorsqu'on arrive dans la catégorie "professionel". On est là pour jouer.
C'est une bonne intention, mais l'enfer en est pavé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique