COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[ATP]Classement des Joueurs Français de Warmachine / Hordes

<< < (4/14) > >>

Portal:

--- Citation de: Allan255 le 19 janvier 2012 à 09:22:23 ---T'as pas peur qu'au final ce soit juste le classement de "ceux qui ont le plus de fric temps pour pouvoir se permettre des déplacements au 4 coins de la france tous les mois" ?

--- Fin de citation ---
Fixed.

Hora:
HO PUT...

En lisant tout ça je viens de remonter de 10 ans dans le temps en pleine Conf'Fédération...  :o
Si l'idée peut paraitre sympa au final ça va juste foutre le dawa...  ;)

Starpu:
Je trouve les réponses un peu violentes quand même.
Sur ce coup là, triple1 a fait un truc qui demande pas mal de boulot, et surtout il l'a fait après une discussion argumentée entre joueur, un truc genre "ouais ça peut être utile, fais le on verra bien après"

Vu que vous êtes que des saucisses de français, vous râlez, et c'est normal c'est dans vos gènes. Mais ce classement offre pas mal de possibilité.

-Permettre l'élaboration de "poules" pour un tournoi qui voudrai utiliser ce système.

-Ça peut aussi permettre la conception d’équipe lors d'event ou c'est le cas.

-Ça permet de suivre sa progression au fil du temps.

Bref ça ouvre de nouvelles perspectives qui seront exploitées ou pas. Après il y a effectivement des choses a prendre en compte. Le système T3 qui récompense ceux qui font beaucoup de tournois c'est mal à mon avis, le mec qui finis premier à un seul tournoi ne doit pas être derrière le gars fini 12ème à 6 tournois.

--- Citation de: SHWTD le 18 janvier 2012 à 23:15:26 ---Vous pouvez m'enlever du classement par ailleurs.

--- Fin de citation ---

T’inquiète vu le nombre de tournoi que tu fais, dans 6 mois t'y apparaîtras plus. En outre c'est des stats tout ce qu'il y a de plus objectif, on te demande pas ton avis.  8)

Allan255:

--- Citation de: Starpu le 19 janvier 2012 à 09:54:35 ---Sur ce coup là, triple1 a fait un truc qui demande pas mal de boulot, et surtout il l'a fait après une discussion argumentée entre joueur, un truc genre "ouais ça peut être utile, fais le on verra bien après"

--- Fin de citation ---
On m'a pas demandé mon avis, mais dans une discussion entre joueurs, à l'oral, ma réponse aurait été bien moins pondéré que sur le forum, genre "si tu veux être sur d'avoir une ambiance de merde au prochain tournoi, ouaip c'est une bonne idée". Je veux bien reconnaitre que c'est du boulot, mais j'aime pas quand même.

L'étape suivante ce sont les tournois pré-qualificatifs où il faut finir dans les 3 premiers pour avoir le droit de s'inscrire ?

Starpu:
Nan je dis pas que c'est bien parce qu'on en a parlé.
Je dis qu'il l'a fait encouragé par certains, donc il ne mérite pas les coups de bâtons que vous lui donnez.
On à le droit d’être contre, et je suis pas insensibles aux arguments du contre, mais je vous trouve un peu violent quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique