Auteur Sujet: Warjack multi kit  (Lu 3789 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Warjack multi kit
« le: 19 janvier 2012 à 21:50:35 »
Pour tout les p'tits kiki qui me disent "le plastique c'est troooop bien on peu aimanter itou itou"
Je leur montre que de toute façon on peut aussi le faire avec du métal quand on est un vrai homme.

Et puis comme dirait quentin j'aime bien me faire mousser  ;D

Voilà la mule, quasiment finie.


Le nomad, je suis moyennement content du bouclier, a voir, je vais peut etre faire autre chose (j'ai commander un drone tau ^^ )


Rossinate, la tete est celle du nomad, j'ai commander une autre tète, je vais voir si j'arrive a en faire qq chose.


Bon alors après avoir fait le beau je tiens a dire que j'en ai vraiment chier. Donc oui en métal ça se fait, mais on est obligé de prévoir des gros aimants, qui dit gros aimants, dis gros trou.
On est obligé de travailler l'ajustement des différentes parties pour pas que ça bouge sous l'effet du poids. Bref c'est vraiment la merde  ;D
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Warjack multi kit
« Réponse #1 le: 19 janvier 2012 à 22:54:54 »
[jaloux] Starpu tu as beau essayer de nous faire croire que tu es sympa, après ce post je tiens à déclarer officiellement que JE TE DETESTE ! JE TE HAIS ! :P [/jaloux qui a même pas réussi à le faire avec son helljack plastoc]

C'est vraiment du beau boulot, moi qui croyait qu'on devait systématiquement faire un choix entre dynamisme et modulabilité (c'est un mot ça ?), je suis bluffé ! (même si j'ai déjà vu du modulable dynamique, de mémoire le khador plastoc de spiff si je me trompe pas ?)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Warjack multi kit
« Réponse #2 le: 19 janvier 2012 à 23:12:13 »
Oui celui de spiff est bien dynamique aussi.

Les fig hyper statiques ont la classe aussi, mais il faut bien le faire. Le défaut des figs warmachine c'est qu'elles sont a mi chemin entre le "statisme" et le dynamisme ce qui leur donne un air... con.

En fait j'ai meulé le téton de la taille pour pencher le torse sur l’arrière droite, pour donner l'impression qu'il a déporté son poids sur le pieds qui lui sert d’appuis. J'ai découpé une jambe (pas celle d'appuis du coup) pour la recoller pour donner du mouvement. Ensuite tout repose sur la position de la tète. Quand on fait une fig dynamique la position de la tète est déterminante. Voila pourquoi souvent je "sort" un peu la tète du corps pour l'orienter.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Warjack multi kit
« Réponse #3 le: 19 janvier 2012 à 23:45:33 »
C'est vraiment bien fait, mais tu as vraiment des idées à la con enfin c'est le prix pour se faire mousser ;)
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Warjack multi kit
« Réponse #4 le: 20 janvier 2012 à 09:12:03 »
Sauf que je me rend compte que j'aurai bien fait une liste avec 2 nomad et rossinante pour mac bain.
Du coup je suis niqué, parce que mon 2eme noamd c'est aussi mon rossiannte  :-\
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Hao

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1486
  • alias Kerk - LudoBoy
    • Voir le profil
Re : Warjack multi kit
« Réponse #5 le: 20 janvier 2012 à 10:28:22 »
T'es un grand malade. Quand on sait à quel point c'est la galère pour équilibrer les grosses figs métal qu'on veut repositionner, on imagine le boulot derrière.

C'est bô.
Ludothèque de Boulogne : Forum

Spiff

  • Invité
Re : Warjack multi kit
« Réponse #6 le: 20 janvier 2012 à 12:25:34 »
Sublime.

Pour avoir aimanté des petites pièces métal,  j'ose à peine imaginer à quel point tu t'es fait ch***.

Spiff

Hors ligne Sechs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1257
  • Devin-Plombier éclairé.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Warjack multi kit
« Réponse #7 le: 20 janvier 2012 à 15:10:51 »
Sehr gut ya voll !
Bien joué mister.
Perso la roue de char, je dis bof. Limite t'as pas envie de faire un bouclier rectangulaire, genre un pavois ? Ca ferais plus merco.
Think hard, play fair : )

Mes figs

Hors ligne Stuffy

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1001
    • Live Messenger (MSN) - lestuffy@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Jeux, Tu, Il
    • E-mail
Re : Warjack multi kit
« Réponse #8 le: 20 janvier 2012 à 15:55:35 »
Moi j'aime bien pour le principe, la roue comme bouclier. Par contre, j'aurai plutôt vu une roue genre roue de BattleWagon, parcequ'une celle d'une calèche en bois, j'l'ui donne pas 1/4 de seconde devant une hache de 'jack et c'est plus joli quand la roue est pleine ;D
Citation de: Tyrion
up
Figuriniste sur la Cote d'Azur ? => http://jti.toile-libre.org

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Warjack multi kit
« Réponse #9 le: 20 janvier 2012 à 17:24:38 »
Moi j'aime bien pour le principe, la roue comme bouclier. Par contre, j'aurai plutôt vu une roue genre roue de BattleWagon, parcequ'une celle d'une calèche en bois, j'l'ui donne pas 1/4 de seconde devant une hache de 'jack et c'est plus joli quand la roue est pleine ;D

Oui ça fait partie des raison qui font que ça me plait moyen   ;D

Le problème de la grosse roue, c'est qu'elle contrastera pas avec la palissade. Je crois que je vais tester le drone tau, et au pire j'en ré-usinerai une similaire à mon autre noamd.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Stuffy

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1001
    • Live Messenger (MSN) - lestuffy@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Jeux, Tu, Il
    • E-mail
Re : Warjack multi kit
« Réponse #10 le: 20 janvier 2012 à 17:51:33 »
Dans le genre "recup' de ce que je trouve par terre pour me protéger" tu as aussi un bout de 'jack. Je pense notamment (à voir si c'est possible) une épaule cloutée de 'jack Cygnar ou tout autre plaque d'armure un peu plate... Mais dur de trouver ça sans le découper sur les pièces qui composent un kit pastique :/
Citation de: Tyrion
up
Figuriniste sur la Cote d'Azur ? => http://jti.toile-libre.org