WARMACHINE/HORDES > Khador

Kit upgrade Iron Fang Black Dragon

<< < (10/12) > >>

Hao:
Oui, merci, c'est l'un des 2 liens que j'ai mis plus haut ;)

Edit : de toutes façons, le cas des BD est traité explicitement par le SR 2014.

--- Citer ---For example, a Black Dragon Officer & Standard must
always use the Black Dragon upgrade stat card and an Iron
Fang Pikemen Officer & Standard must always use the Iron
Fang Pikemen Officer & Standard stat card, but an Iron Fang
Pikemen unit without a unit attachment uses its standard stat
card whether or not they have Black Dragon shields (or any
other reasonable conversion)
--- Fin de citation ---

C'est-à-dire : les boucliers des troopers n'ont aucune importance, il faut juste que les boucliers et l'étendard de l'UA correspondent aux BDs.

Oui, j'ai du temps à perdre ce matin, entre 2 exécutions PL/SQL sur une machine super lente...  ;D

N-o-N-o:
Mes excuses, j'avais loupé.

Objectivement, si c'était le cas ET en SR2012, ET en SR2013, j'vois pas trop de raisons de changer la règle.

La rêgle "tout le kit doit être utilisé" n'a pas vraiment de sens dans les cas des BD, dans la mesure ou une unité avec les boucliers BD reste une unité d'iron fang pikemen (si ce n'était pas le cas, elle ne pourrait d'ailleurs pas recevoir l'UA black dragon)

EDIT :
C'est dans le SR2014 en fait.

--- Citer ---Third, in the case of a unit attachment or weapon attachment upgrade, the model(s) that use the upgrade stat card must follow these rules, but the base unit follows the standard
conversion policy for warrior model conversions described above. For example, a Black Dragon Officer & Standard must always use the Black Dragon upgrade stat card and an Iron Fang Pikemen Officer & Standard must always use the Iron Fang Pikemen Officer & Standard stat card, but an Iron Fang Pikemen unit without a unit attachment uses its standard stat card whether or not they have Black Dragon shields (or any other reasonable conversion)
--- Fin de citation ---

connetable_pa:
Vous etes très bons tous les deux dans la série j'édite en parallèle :D

Bon je vais m'acheter un autre UA et leur mettre bouclier et standard. Et ce sera bon. Et demander confirm à triple un.
Ouf.

N-o-N-o:
Mais genre le gars il ouvre pas le SR2014 et il critique le zèle des gus qui lui apportent la réponse sur un plateau d'argent d'édit.

J'envoie mes ninjas.

connetable_pa:
On dit "Kayazettes"...
:P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique