WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les colosses!!!
vivemoi:
pas content,pas content,pas content,pas content,pas content,pas content,pas content,pas content,pas content,pas content,
pas d'argent :)
Trantsiss:
--- Citation de: Bubu le 05 février 2012 à 17:29:17 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 05 février 2012 à 15:54:54 ---Le passage à 75 pts ne demandera finalement que l'ajout d'un colosse, donc jeu toujours aussi rapide avec juste une fig énorme au milieu!
--- Fin de citation ---
Et tu penses pas que beaucoup trouveront que remplacer les 20/25pts du megajack par autant de de piétons, qui pour la moitié du coût mettrons allègrement sa race au gros bidule, ne sera pas de mise?
Je wait et je see.
Mon alternative à 40k l'est de moins en moins...
--- Fin de citation ---
Tant qu'on aura pas les règles on ne pourra pas savoir, mais j'espère que les colosses seront vraiment efficaces contre la troupaille (bien que le nombre de canons et la power attack tresher à 2" peut laisser présager que les troupes mono PV vont prndre cher) pour justement limiter l'effet war troupaille.
Hora:
Bah en tout cas l'elfe à l'air vachement intéressant je trouve, je dirai bien que je le prendrais juste pour le peindre un jour...mais j'imagine qu'il faudra que je soit riche ce jour là... :P
Edit : En tout cas pour l'everblight y'a un count as tout trouvé http://www.coolminiornot.com/shop/miniatures/cmon-miniatures/cmon-miniature-limited-edition/cang.html :o :o
higtlex:
Salut.
Un mot pour participer à la fête. Pas forcément très constructif, un avis personnel, que du coup, je partage!
Le figuriniste est carrément enthousiaste. Je me suis même surpris à déclarer que je n'achetais plus la moindre fig jusqu'à juillet, histoire d'économiser pour le bestiaux (et je jure qu'à ce moment, j'étais sincère!!). Pour ma part, sur la peinture au moins, bein ouais, plus gros c'est mieux (et pas juste parce que les années passent et que la vue baisse...). Y'a un vrai challenge sur les grosses pièces, j'ai adoré peindre les figs d'Inquisitor, sans avoir même la moindre idée du système de règles.
Après, pour le jeu, bah on verra bien. On a déjà lu sur ce forum des inquiétudes, craintes et funestes conjectures lorsque on annonçait la MK2, la cavalerie, les BE...et puis finalement, ça c'est plutôt bien passé, non?
Après, et c'est ce que j'ai toujours apprécié avec ce jeu, c'est qu'il y'en a pour tout le monde, (et chaque approche est respectable) et donc aussi pour les pas-très-stratèges, les pas-très-compétiteurs, les pas-trop-troupaille.
Alors au final, ultime ou bidon, je m'en tape un peu... Je vois surtout l'occaze de rajouter 20/25pts avec une belle et grosse fig que je me serais éclaté à colorier, plutôt qu'avec 25 petiotes laborieusement accouchées à la chaîne.
Du coup moi je dis: Merki Pépé! ;D
Joss:
Pas constructif pour un sous. +1 avec mon camarade du dessus. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique