WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les colosses!!!
balrog:
J'ai pas joui, mais il s'en est fallu de peu. :P
Le Khador c'est achat direct, passqu'il est vraiment tout comme il a dit leader 9-1 :superbe, racé, équilibré, pose dynamique, arrêtes carrés. Même le canon dorsal j'adore.
Pour le truc merco j'attends de voir, je jugerai sur pièce. Autant je tique un peu sur le style, assez typique des jacks sortis avec la gamme de pirates, avec leurs rondeurs z'et leurs galbes de scaphandrier, autant l'idée de rajouter un truc de cette taille à mon Magnus Agenda... :-*
Sinon concernant le Troll Montagne, c'est où qu'on signe ? On peut précommander un an et demi à l'avance ?
--- Citation de: Dark le 03 février 2012 à 18:20:58 ---
--- Citation de: Trantsiss le 03 février 2012 à 18:17:27 ---Par contre il y a de fortes chances qu'ils éclipsent totalement les BE rien qu'avec le fait que ce soient des warjacks qui font donc partie du BG.
--- Fin de citation ---
C'est ce que je me disais aussi (...) Pour ceux qui n'ont pas encore leur BE, ils attendront peut-être plutôt Juillet et les colosses.
--- Fin de citation ---
Ben pour moi c'est clair : le char à dada et le Béhémoth, j'y pense même plus.
Frere_Amadeus:
Ca p... sa m... :)
Je ne regrette pas du tout pour le coup de ne pas avoir investi sur les Battle Engine. Reste à voir si c'est plastique ou résine, ça peut faire la diiférence.
**
Frère Amadeus
Bombance:
En direct du Templecon, quelques spoilzzz:
--- Citer ---- All WM factions are getting a Colossal. And for once, Mercs do indeed count as a faction.
- I guess we no longer need to speculate on what those damage grids on the back of NQ40 are. They all have two damage grids and new systems. The S on the grids does not refer to Sub-Cortex, it actually refers to Super System which apparantly to control their turrets.
- 18-20pts each.
- FA2.
- They have two new Power Attacks - something similar to a Thresher that's restricted to either left or right arcs and a Slam that has no minimum movement requirement. They get +2" on Slam and Throw distances.
- They all have Reach. None of them have Arc Nodes (thanks Karyle).
- They are part of a battlegroup, use focus and gain the benefits of battlegroup spells (PP confirmed). However, some sources have said that they don't count as part of a battlegroup (not sure what this means, probably a mistake by the source).
- Huge base size. Count as super huge (whatever that means).
- Models are six times the size of jacks.
- Khador Colossal is at Templecon so expect pics (thanks Taslon). Apparantly it's as wide as the Legion battle engine is tall (thanks ashmitch). Picture here - http://twitter.com/#!/jamielpfringe/status/165465792081698817/photo/1 from JamieP's twitter. From that angle it almost looks like it's a lego construct.
- Their names are Gallion (Merc), Conquest (Khador), Hyperion (Retribution), Adjudicator (Protectorate) and Stormwall (Cygnar), Kraken/Krarken (Cryx - thanks Khador247).
- Gallion has a grappling hook and a wrecking tower arm, Pirate themed. Adjucator looks similar to the Avatar with flamethrowers. Stormwall is kinda like a big Thunderhead.
- Mercenary Colossal is not contract restricted, apart from Searforge can't use it.
- First Colossals are released at Lock & Load.
Colossals - is also the name of the new WM expansion, released July 2012.
Really Big Troll - seems Hordes are getting their own versions of the Colossals.
Battle Engines - Minions and Mercs will get one someday.
--- Fin de citation ---
Dark:
J'ai pas vraiment fait gaffe au Troll, on le voit à quel moment ?
Starpu:
On voit une illustration à la dernière image de la vidéo.
Sinon c'est vraiment reloud. Les nains font des colosses pour roxxer de l'orgoth. Et c'est les seuls du jeu à pas y avoir accès.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique