WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les colosses!!!

<< < (14/63) > >>

Jalikoud:

--- Citer ---Moi le seul truc qui m'ennuie, c'est que ça va coûter cher...
--- Fin de citation ---

Certes...mais les colosses ne s'adressent pas à tout le monde. Déjà, il faut de quoi les peindre et sans un aéro, à moins de vouloir passer 5 heures rien que pour les premiers aplats, il faut déjà en vouloir...ce n'est pas innocent si dans le trailer, les types te mettent bien en évidence un de leur aérographe : c'est un futur ajout évident à la gamme de modélisme de la marque  8).

Je ne parle même pas du montage ou du transport, sans doute bien galère.

Ca coûte 20 points et plus, soit pas loin du tiers de la compo en 75 points ( un peu moins si on peut en payer une partie avec les points de jacks des warcasters). Pour cette somme, tu peux te payer pas loin de deux lourds et lui refaire les boulon :). Sans parler des troupes qui font des dégâts automatiques sur les jacks, lesquelles deviennent encore plus rentables que d'habitude pour le coup...

Gamin:

--- Citer ---Ya pas de raison que cela ne soit pas équilibré et puis c'est fun un gros truc à casser, j'ai hate de voir les règles et les pirouettes fluff pour introduire tout ça, Mulg la troisième personne va complexer ;)
--- Fin de citation ---

Mulg se dit qu'il va y avoir enfin un vrai challenge!!!  ;D

Bon sinon t"as bien résumé Quentin... attendons de voir un peu ce que ca donne, le stagiaire de PP a du sortir un truc cool, comme dirait Rem'.

vivemoi:
C'est vrai que les truc qui font des dégâts auto comme les sword knight vu le socle sinon j'ai peint le krabouillator ork au pinceau et je peindrai le colosse merco avec un pinceau ,ma ..... et mon couteau de modélisme ;D ;D ;D ;D

Jalikoud:

--- Citer ---les truc qui font des dégâts auto comme les sword knight vu le socle
--- Fin de citation ---

A nuancer car les colosses ont tous des armes à allonge et une power attack ressemblant à Thresher ( j'ai cru lire une bafouille comme quoi tu n'avais pas le droit au bonus d'écrantage pour cette attaque, vue la taille de la bête...sans doute de la spéculation).

Sinon comme d'hab : ceux qui veulent (et peuvent) s'en payer un le joueront, les autres trouveront un moyen pour les contrer. Il me semble que les Battle Engine ne sont déjà pas très joués...

[remarque débile] Le côté positif de ces colosses, c'est qu'on pourra passer d'une armée de 50 points au format 75 points en achetant une unique figurine  8). [/remarque débile]

PapaOurs:
Décidément la police de la pensée veille a tout instant... quand on dit d'un truc qu'il est moche je vais pas m’extasier parce que il est juste sur un socle 120mm !! Et que c'est légitime d'avoir une crainte sur le Kraken au même titre que j'ai eu sur le concept du BE cryx, et puis sur la figurine en elle même qui n'a rien arrangé. Moi j’achète les figouze quand elles me plaisent en premier lieu rarement sur leur profils.

Après bon, le colosse Kador, moi je trouve qu'il a de la gueule, le Cygnar un peu moins, enfin je le trouve trop... Cygnar!! Par contre je partage tout a fait l'avis sur la peinture, je pense que c'est dommage de peindre un truc pareil sans aero. En tout cas moi si je m'en procure une bestiole pareille j'irai mendier un aero qq part :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique