WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les colosses!!!

<< < (19/63) > >>

Trantsiss:
effectivement ils expliquent bien dans la vidéos qu'il ne s'agit pas des anciens colosses, mais de versions qui profitent de l'évolution technologique des jacks (les colosses cygnars ne marchaient pas à l'électricité avant). Les faction sortent les colosses pour venir à bout des cités fortifiées plus facilement.

Hora:
Ok merci  :)

Booggy:
Merci bien pour ces informations intéressantes :)

Bubu:

--- Citation de: GRUXXKi le 05 février 2012 à 15:54:54 ---Le passage à 75 pts ne demandera finalement que l'ajout d'un colosse, donc jeu toujours aussi rapide avec juste une fig énorme au milieu!

--- Fin de citation ---

Et tu penses pas que beaucoup trouveront que remplacer les 20/25pts du megajack par autant de  de piétons, qui pour la moitié du coût mettrons allègrement sa race au gros bidule, ne sera pas de mise?

Je wait et je see.

Mon alternative à 40k l'est de moins en moins...

Starpu:

--- Citation de: Cyriss-adept le 05 février 2012 à 16:26:18 ---

--- Citer ---Mais (encore un parallèle GW), faire apparaître les Colosses, c'est comme si on pouvait jouer les Primarques. On en rêve pour le trip mais je suis pas sûr que ça rende service au jeu. J'aurais trouvé ça intéressant que ça reste comme une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes apeurées de figurinistes...

Je suis un peu d'accord avec toi sur ce coup là. Est ce que ça veut dire qu'on va pouvoir sortir sur une table toruk, ou le ver dévoreur?

--- Fin de citation ---

Ca n'a juste aucun rapport avec les comparaisons que vous faites, vous avez choisi une échelle de valeur complètement à côté de la plaque, là on parle juste de grosses machines de guerre à usage restreint au point des les rendre obsolètes dans le temps.

--- Fin de citation ---

A coté de la plaque a coté de la plaque,  ??? Biensûr qu'il n'y a aucun rapport entre l'empereur et un colosse. C'est pas ce qu'on essaie de dire.
C'est juste pour dire qu'il y a des trucs qui font sautillé sur place dans le fluff. Genre imaginer un combat entre Toruk et everblight. Mais qui ne me font absolument pas triper à jouer. Pour moi les colosses étaient aussi bien dans le fluff, et je ne suis pas plus excité que ça à l'idée d'en jouer un. Ca n'engage que moi, ne pas être hyper séduit par cette nouveauté de prime abord, c'est pas être plus à coté de la plaque que les autres qui se touchent la nouille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique