WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

War Room

<< < (39/68) > >>

Portal:

--- Citation de: Joss le 03 octobre 2012 à 22:49:13 ---y a peu de chances que je l'utilise en partie

--- Fin de citation ---

Pour moi, le seul intérêt est justement de l'utiliser en partie. Bon, et d'avoir toutes les caracs sur soi dans le bus.

Parce que comme au niveau création de liste, c'est pas terrible, et qu'il est tellement long à charger que je préfère généralement sortir mon ordinateur pour zyeuter un scan de carte (ouh!), c'est pour pour cela qu'il sera le plus utile.

Alors que le suivi de partie est plutot pas mal fichu. 2-3 parties de test, et c'est pas mal.

Joss:

--- Citation de: Portal le 04 octobre 2012 à 07:21:55 ---Alors que le suivi de partie est plutot pas mal fichu. 2-3 parties de test, et c'est pas mal.

--- Fin de citation ---
Sauf que :
- Je l'ai vu utilisé sur un Ipad et une Nexus en partie et honnêtement je trouve pas ça particulièrement commode (bon c'est sûrement une question d'habitude) Autant ça va en partie amicale, autant en temps limité, je pense que ça peut vite rajouter une dose de stress inutile pour les joueurs.
- Vu que je n'ai qu'un Iphone et des gros doigts boudinés... ben se réferer au premier point : j'aimerais pas causer du stress inutile en plus  ;D

Mais j'essaierai, pour pas dire que j'ai pas testé quand même :)

Pour la construction de liste... c'est vraiment l'horreur. Sérieusement, pourquoi ne pas avoir limité le choix des troupes en fonction du contrat, des tiers etc... Ibodger l'a fait de manière simple et confortable. C'est dingue qu'une appli payante (et chère) ne propose pas un truc mieux ficelée. C'est à se demander si ce sont vraiment des joueurs qui ont réfléchi au confort d'utilisation du bouzin, parce que là c'est user friendly zéro !

Portal:

--- Citation de: Joss le 04 octobre 2012 à 08:33:18 ---- Vu que je n'ai qu'un Iphone et des gros doigts boudinés... ben se réferer au premier point : j'aimerais pas causer du stress inutile en plus  ;D

--- Fin de citation ---

Je fais ça sur mon vieux Nexus One sans difficultés particulières.

--- Citer ---C'est dingue qu'une appli payante (et chère) ne propose pas un truc mieux ficelée.

--- Fin de citation ---

Je peux me tromper, mais je pense qu'on est exactement dans la différence entre un truc de passionné et un truc de business.
Le passionné d'iBodger, il pouvait passer des jours à implémenter de nouveaux tiers, à ajouter de petites fonctionnalités, etc...
Le business de warroom, il dit qu'il lui faut un truc "sans entretien" : si on peut se contenter d'alimenter la base de données des profils, c'est déjà pas mal. Donc pourquoi s'embêter à programmer tous les cas exceptionnels, alors même qu'on peut dire aux joueurs que le logiciel est une simple transcription de leurs cartes ?

John McForester:
Ouais, enfin du coup, supprimer iBodger pour vendre une appli qui ne sert pas à la même chose, c'est du beau foutage de gueule... Franchement proposer un warroom lite sans cartes qui ferait comme ibodger, pour 2 3 eurossous, ça serait pas la mer à boire...
De toute façon à l'heure où on a des pubs personnalisées un peu partout, je comprends même pas qu'ils aient pas fait un collection manager avec option "liste de noël" qui t'encombrerait avec un ou 2 liens directs vers soit le pp store soit un autre revendeur. Genre création de liste, tu mets une unité que tu n'as pas, et hop, petit message "dis donc, tu veux pas l'acheter ce jack ? httptralala/donne.moi.tes.sous"  ou même "dis donc avec tes IFP, tu veux pas les black dragons plutôt ?" etc.
Ça serait iBodger en plus chiant, mais géré/autorisé par PP, avec des mises à jours, et sans tout le bordel qui va avec war room (qui ne tournera de toute façon jamais sur mon téléphone à la con...)

Enfin bref, on peut rêver un peu... ::)

Portal:
C'est clair que c'est ultra-débile de pas avoir proposé un gestionnaire de collection. Parce que comme "pousse à l'achat" pour les compulsifs que nous sommes, c'est juste énorme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique