WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

War Room

<< < (41/68) > >>

bdrumn:
Il me semble qu'Apple utilise l'arrondi classique du "charcutier" pour le change dollar/euro.

"j'en ai un peu plus, je vous le met quand même?"

SHWTD:

--- Citation de: GRUXXKi le 15 octobre 2012 à 22:28:43 ---J'ai acheté vendredi soir le Decker Khador (j'avais oublié mes cartes a la maison), et la je reçois une facture d'Apple, le prix en € est le même qu'en $......

Et vous?

--- Fin de citation ---

Pareil. le problème a été signalé à THG qui doit mettre à jour le listing de prix.

SHWTD:
Grosse mise à jour de War Room qui améliore tout de suite certaines choses fondamentales :
Tout est disponible en cliquant ICI.

On retiendra une optimisation de la batterie pour ce qui est du matos.
Des nouveaux boutons de suppression, de nouveaux menus à affichage plus rapide.
Mais surtout : enfin les contrats merco/minions, les jacks marshalls non buggués, et les nouvelles listes d'armées qui séparent les mercos/minions du reste de l'armée au moment de faire des choix, pour des listes moins longues et mieux pensées.

Bref un GROS mieux. Le bouzin se lance définitivement plus vite qu'avant.
Avant la MàJ mon iPhone 3GS le lançait en 1.58, maintenant il le lance en 1.04. Sur l'iPad aussi l'amélioration est manifeste.
En terme de suçotage de batterie, il faudra que je teste mardi soir.

HudsonH:
Sur mon téléphone pas de gros changements dans les temps de chargements :(

SHWTD:

--- Citation de: HudsonH le 31 octobre 2012 à 17:27:27 ---Sur mon téléphone pas de gros changements dans les temps de chargements :(

--- Fin de citation ---

Sur Android ?

Parce que sans être aussi vif qu'un iBodger, je suis maintenant dans des temps de lancement corrects (sauf ces putains d'écrans de début avec les logos, qui me donnent envie de tuer des gens...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique