WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
War Room
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 11 décembre 2012 à 13:56:38 ---Non, c'est faux.
--- Fin de citation ---
Hey tu deviens pénible Greg à force, on a l'impression de plus pouvoir dire du mal de PP sans que sorte du chapeau pour nous défendre la maison mère.
Des fois tu me fais penser au geek dans Jurassic park
Hin hin hin, tu n'as pas le droit de dire du mal... ;)
Bon allez bisous caresse :-*
Je reprends, PP a mis la pression a Ibodger pour qu'il lâche l'affaire...
GRUXXKi:
J'avoue que je me sert de War Room environs une heure par jour en consultation de carte et création de liste.
Du coup oui pour avoir les cartes dans la poche, c'est quand même bien!
Joss:
J'avoue perso que j'étais assez réfractaire au départ.
Mais je dois bien avouer que pour moi qui perd tout le temps mes cartes, ça a son intérêt. Et pourtant je l'utilise sur mon Iphone c'est dire.
Y a plein de trucs que j'aime pas, dont la non-prise en compte des Tiers et j'avoue que si j'ai accès à un ordi, Forward Kommander est privilégié.
Mais je l'utilise en partie, et à force je commence à prendre le pli... même si c'est pas toujours commode (à terme, va bien falloir que je me prenne une tablette je pense)
terrinecold:
Je m'en sert comme les autres qui ont repondu ces derniers jours pour consulter les cartes. Mais aussi pour noter les dommages, a la fois sur iPad et iPhone.
Je trouve qu'il est effectivement pratique d'avoir tous ca a dispo sous la main a tous moment et par rapport a acheter toutes les cartes + les plastifier, ca me semble plus simple.
Maintenant, je suis un developeur et en particulier je travail sur mobile depuis 2 ans et je dois dire que l'application est catastrophique tant en terme de design que d'implémentation.
1) l'UI est en general mauvaise et inconsistante avec des cible pour les doigts bien trop petite et variable (en particulier la consultation d'une carte qui est en appuyant sur le titre ou sur l'icone de l'unite en fonction de la ou on est dans l'appli)
2) Les performances sont incomprehensiblement lente compte tenu a la fois des capacites des machines et du peux de donner en question (et iOS et android viennent avec des systemes de gestions de base de donnee capable de gérer des millions d'enregistrements alors les quelques centaines de cartes ca ne pese pas bien lourd). C'est un point important car les perf sont suffisament mauvaise pour rendre l'application penible a l'usage
3) Les fonctionalités de bases de l'application ne sont pas correctement implementées. PP peut dire autant de fois qu'ils veulent que c'est par choix que les tiers ne sont pas pris en compte, il n'est pas acceptable de faire semblant de compter les points. Si les valeurs en points des armées sont calculer il faut le faire correctement.
Je n'ai jamais connu iBodger car quand j'ai commencé à m'intéresser à warmachine/hordes l'appli avait déjà été retirée du marché (et il ne me semble pas que ça ai été volontairement), j'ai par contre entendu beaucoup de bien en ce qui la concerne et en particulier sur le volet gestion de collection.
Tout ça pour dire qu'a mon avis il est injuste de dire que l'appli est inutile mais il faut reconnaître qu'elle est très mauvaise.
Enfin l'UI est un peu moins penible sur tablette mais reste à peine supportable
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 11 décembre 2012 à 14:39:57 ---
Je reprends, PP a mis la pression a Ibodger pour qu'il lâche l'affaire...
--- Fin de citation ---
Non, tu t'exprimes avec un Français approximatif par fainéantise et goût (récent et inutile) de la provoc' et de la polémique, je te corrige donc car les faits sont différents.
Je me dois de te corriger non seulement pour rétablir les faits mais aussi parce que je sais que tu vaux mieux que cela. ;)
Je suis le premier à exprimer mes doutes sur WarRoom depuis le début (et tout autres sujets) et c'est aussi pour cela que je suis ici à titre personnel et non professionnel.
Encore une fois, il n'y a pas eu pression ni rien. iBodger avait une licence gratuite pour exploiter la propriété intellectuelle de PP. Ils lui ont retiré car le contrat les liant avec le nouvel éditeur était exclusif. Cela n'aurait pas empêché le créateur d'ibodger de continuer à mettre à jour. Il a choisi unilatéralement d'arrêter 1 an avant la sortie de Warroom pour ne pas faire concurrence, c'est son choix à lui seul en son âme et conscience...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique